Bonsoir,
lecteur assidu de la rubrique, voilà une modeste participation qui peut-être t'éclairera sur la position du régulateur de tension (ici sur une G5). Le support est à priori le même.
@+
Bonsoir,
finalement je pense que le montage doit être indentique sur les G5 et les T3.
La patte en "L" maintient la bobine inférieure sur le cadre, elle même fixée à la bobine supérieure au moyen d'un collier. lJ'espére que le photos te seront utiles.
@+
Oui, maintenant que je sais comment tout se monte, je me dis que j'aurais pu trouver tout seul
... mais qui sait de variel ou de papyphil lequel a monté son relais (de phare je crois) au bon endroit ? Pas facile en regardant des traces de pattes - lesquelles ressemblent comme 2 gouttes d'eaux aux traces de pattes voisines, soit dit en passant - surtout sur du plastique
Ben pareil , je l'ai également eu neuve et je n'ai pas souvenir d'avoir eu à démonter les bobines ou le relais ( ça reste en place pour une dépose moteur).
Peut-être, est ce une variante entre le montage à la chaine du matin et celle de l'après midi, une histoire de millésime ou de modèle, ou bien ma mémoire qui part en brioche (ce qui est fort possible) ...