Electrique - Voyant réserve

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
baboom
Connait son département
Messages : 86
Inscription : 25 mai 2008, 22:54
Localisation : Saint-Rémy les Chevreuse

Message par baboom »

Rigolo ce nouveau jeu :D

Pas cap de faire clignoter ton voyant? :lol:

Surtout que l'on peut être à sec sans le voir puisque c'est quand cela veut...
1200 SPORT ABS - Nero : trop bonne.... :-) :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
Grosquick_
Tour de France
Messages : 370
Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
Localisation : Antony

Message par Grosquick_ »

j'avoue: j'suis pas cap' !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 795
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

salut à tous
J'ai déjà eu 2 fois mon voyant de réserve qui s'est mis à clignoter et une fois il s'est arrêté de clignoter avec disparition du décompte comme Lacorne. J'ai remis 22,6 L alors que la fois il ne s'est pas arrêté de clignoter j'ai remis 23,1 L la moto commencait à ratatouiller à l'entrée de la station :roll: Sinon pour l'autonomie tout dépend de l'allure mais j'ai toujours réussi à faire plus de 50 Km.
A+
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Avatar de l’utilisateur
woodpecker
Tour de France
Messages : 309
Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES

Message par woodpecker »

Grosquick_ a écrit :La jauge étant d'une précision et d'une actualisation toute relative, il vaut mieux rester méfiant et éviter d'attendre qu'il y ait un quelconque voyant pour faire le plein. :lol:
Je reste à "l'ancienne" trip à 0 quand je fais le plein, et quand j'arrive aux alentours de 280Km je commence à repérer les stations services. ;)
Tout à fait d'accord avec toi ! je fais de même...
Et pour ce qui est du voyant, je suis tombé 2 fois en panne sèche et je n'ai rien vu clignoter !.. De toute façon je ne me fie pas plus à la jauge qu'au voyant..
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »