Ben dis donc, un peu plus et tu freinais directement avec les pistons
Plaquettes AR contrôlées ce matin chez Fady lors du montage du Roadsmart, encore un bon 1/3 disponible selon le mécano (je n'ai pas vérifié), à 28.000 km.
A quoi il sert, le frein AR, avec le frein moteur de nos bi ?
Au fait Lino, pour le comparo avec le RS, c'est raté, il m'a monté un ancien. Le mécano n'a pas voulu monter un RS 2 sinon j'aurais eu -selon lui- un pneu plus accrocheur à l'AR qu'à l'AV, ce qui ne se fait pas. Bon, ça se tient comme raisonnement, et puis je n'ai pas insisté, le RS 1ère génération me satisfait pleinement, m'en fout de la course au pneu dernier cri. Je vais le roder dans les Pyrénées dès vendredi et au retour je serai bon pour changer l'AV

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976