Ça dort ?
Modérateur : variel
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3072
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Pour pousuivre ce post, aujourd'hui petit aller retour à Bordeaux pour aller voir le paternel : 400Km AR par la nationale, que du bonheur.
Par contre, j'ai toujours l'antiparasite gauche huileux, il faut que je me décide à changer ce foutu joint de bouchon de goujon de culasse.
Savez vous s'il est accessible sans être obligé de démonter les culbus?
A vos claviers!!
Par contre, j'ai toujours l'antiparasite gauche huileux, il faut que je me décide à changer ce foutu joint de bouchon de goujon de culasse.
Savez vous s'il est accessible sans être obligé de démonter les culbus?
A vos claviers!!
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3072
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Bon j'ai ouvert le cache culbu fuyard cet aprèm pour pas grand chose : Aucune trace d'huile à l'arrière de la culasse et en plus, le bouchon a été tellement bien traité qu'il est impossible à défaire (il est pratiquement rond!!)
Donc j'ai remonté comme ça et je verrais au Vigeant si notre ami Pete peut m'en procurer sinon elle finira la saison comme ça. tant pis pour elle
Donc j'ai remonté comme ça et je verrais au Vigeant si notre ami Pete peut m'en procurer sinon elle finira la saison comme ça. tant pis pour elle
tu cherches quoi, le bouchon ?philmar19 a écrit :Bon j'ai ouvert le cache culbu fuyard cet aprèm pour pas grand chose : Aucune trace d'huile à l'arrière de la culasse et en plus, le bouchon a été tellement bien traité qu'il est impossible à défaire (il est pratiquement rond!!)
Donc j'ai remonté comme ça et je verrais au Vigeant si notre ami Pete peut m'en procurer sinon elle finira la saison comme ça. tant pis pour elle
je vais au vigent vendredi.
dédé
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3072
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Bon cet aprèm j'ai fait quelques Km avec la grosse, histoire de voir d'où que ça vient cette P... de petite merdouille.
He ben ça sort de la partie avant sous la seconde ailette à partir de plan de joint du cache culbu.
Mais ça ne ressemble pas à de l'huile, ça fait une sorte de pâtée très noire et assez épaisse. J'avais tout bien nettoyé hier aprèm et j'en avais autant au retour.
Si quelqu'un a une idée la dessus, je suis preneur.
Dédé, ne tiens pas compte du mp que je t'ai mis ce matin parce que le problème ne vient pas du joint de bouchon de culasse. Donc je ne vais pas les changer pour l'instant.
Merci quand même et on se verra au Vigeant samedi.
He ben ça sort de la partie avant sous la seconde ailette à partir de plan de joint du cache culbu.
Mais ça ne ressemble pas à de l'huile, ça fait une sorte de pâtée très noire et assez épaisse. J'avais tout bien nettoyé hier aprèm et j'en avais autant au retour.
Si quelqu'un a une idée la dessus, je suis preneur.
Dédé, ne tiens pas compte du mp que je t'ai mis ce matin parce que le problème ne vient pas du joint de bouchon de culasse. Donc je ne vais pas les changer pour l'instant.
Merci quand même et on se verra au Vigeant samedi.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Dit comme ça, on dirait de la merdouille provenant des taraudages des vis de cache-culbuteurs.
Si les joints ont eu de la pâte à joints, ou si les vis avaient un excès de gras au montage, ça ferait ça aussi… Le machin se bourre dans les trous de vis, et se fait éjecter lorsqu'on visse.
LMT
Si les joints ont eu de la pâte à joints, ou si les vis avaient un excès de gras au montage, ça ferait ça aussi… Le machin se bourre dans les trous de vis, et se fait éjecter lorsqu'on visse.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)