poig nées paswager ... shop? coloris?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
matsuo
Connait son département

poig nées paswager ... shop? coloris?

Message par matsuo »

Salut les grisomen,

Me voilà depuis peu heureux possesseur d'une griso 8v... comme beaucoup d 'autres histoires que j'ai lu ici, je suis resté longtemps sans trouver de moto qui me fasse vraiment envie, puis titillé par l'histoire guzzi, essayé quelques 1200sport puis un peu par hasard une griso et paf ! coup de coeur …
restait plus qu 'un peu de patience pour trouver l'occase …

Bon, du coup là je pense sérieusement à m 'équiper des poignées passager pour le confort de madame sur les longs trajets. D 'où questions:
1- il y a t -il de bon shops par correspondance conseillés pour gagner qq euros/ du choix par rapport au concess ?
2- je les ai vue en noir et en argentées, je suis preneur de qq photos (griso 8v noire) pour me faire une idée

Thanx !!
matsuo

griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
matsuo
Connait son département

Message par matsuo »

ben alors, chers possesseurs chères possesseuses de belle griso noire, vous auriez pas une petite photo de votre motocyclette avec ces foutues poignées passager ?

siouplaît ? :roll:
matsuo

dédé

Message par dédé »

matsuo a écrit :ben alors, chers possesseurs chères possesseuses de belle griso noire, vous auriez pas une petite photo de votre motocyclette avec ces foutues poignées passager ?

siouplaît ? :roll:
Je les ai dispo en noir au prix de 148 euros la paire et visible sur le site de la boutique italienne. Elle existe en gris mais ne sont pas dispo actuellement.
dédé
matsuo
Connait son département

Message par matsuo »

Oui, merci dédé, j 'ai bien vu que la boutique italienne en avait mais en noir seulement.
Tu les as en noir …sur une griso noire ?? je suis preneur d_ une photo pour visualiser ce que ça donne …
matsuo

matsuo
Connait son département

Message par matsuo »

En gris sur griso noire ça donne ça http://www.leboncoin.fr/motos/321661661.htm?ca=16_s
... suis pas super fan :twisted:

Jamais vu noir sur noir … ça ne casserai pas moins la ligne ??
matsuo

Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »