Un Drômois du sud en renfort...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
macchiato26
Connait son département

Un Drômois du sud en renfort...

Message par macchiato26 »

Et oui, inscrit depuis près de 2 mois et pas pris le temps de venir vous saluer bande de vieux jeunes / jeunes vieux (rayer la mention inutile) guzzistes !

Alors après avoir dégrossi ma grande carcasse :lol: sur Honda 50MTX, Yamaha 125 DTR, Suzuki 650 DR (Djebel de 92), pour enfin découvrir le saint Graal avec Miss 1000 LeMans que j'ai perdu une bonne 10zne d'années cause responsabilités familiales, pour ensuite redécouvrir le plaisir du bi de Mandello avec Mme 1000 G5 (qui est encore là), je referme la boucle dans la foulée en retrouvant Miss LeMans et son retour dans ma nouvelle vie...

Donc je suis, dans le désordre, vers Nougatland, divorcé/pacsé avec 3+1 enfants, 1 chien...

Sinon ben je traine sur 1 ou 2 fauxrhum où je croise et rencontre en réel quelques gazziers qui sont par ici : SLT à Mathieu dans le 84, les gars du S-O comme Phil1, Julien, Tess, 4stroke4ever du grand Ouest et sûrement quelqu'uns !!!

A part ça, Mme G5 est en démontage pour rafraichissement et transfo/personnalisation, quant à Miss LeMans elle attend quelques pièces car un gentil minibus de M**** nous a mis par terre y a 1 bon mois dans les gorges de l'Ardèche, et moi je me remets tranquille.

J'm'en vais faire un tour pour voir où je vous mets quelques photos de mes beautés.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Boujour et bienvenue, je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur les routes du sud.
Ciao, Yan.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
stephane

Message par stephane »

Bonjour M'sieur.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Bienvenue à toi, et longue vie en Guzzi :-)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut macchiato26 ,

Bienvenue sur le forum , Guzziste tu l'es déjà ... l :wink:
Ne t'en fais pas , un Guzzi se laisse réparer.

Je te souhaite beaucoup de Bonheur avec Tes Belles. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
macchiato26
Connait son département

Message par macchiato26 »

A y est, j'ai enfin récupéré miss LeMans qui est quasiment remise en forme dans sa plus belle robe.

Merci à Hugon Moto à Alès qui a géré tout ça.

En même temps j'ai refais mes 1er tours de roues depuis l'accident, retour Alès-Nougatland, et cette bécane est encore bien jouissive...

Dès que possible et qu'en j'aurai capté comment intégrer des photos, je vous fais une présentation.
lakukumomaskis
Connait son département
Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France

Message par lakukumomaskis »

Bienvenue sur le faux rhum ! :wink:
Bonne et longue route à toi !
V
« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12500 km
CBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE de 05/02/2014 à ...
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut à à toi et bienvenue. :)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »