Un brox de plus
- texans56
- Connait son département
Un brox de plus
Bonjour à tous,
Arrivé dans le monde de la moto sur le tard (50 printemps) et un passage sur diversion 900,depuis le mois d'avril je roule en Norge 8v.
Pas grand chose à dire de plus que vous ne connaissiez déjà, mais quand même C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!!
texans56
Arrivé dans le monde de la moto sur le tard (50 printemps) et un passage sur diversion 900,depuis le mois d'avril je roule en Norge 8v.
Pas grand chose à dire de plus que vous ne connaissiez déjà, mais quand même C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!!
texans56
NORGE 1200 8V
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Un brox de plus
>Salut Texan, et bienvenue parmi noustexans56 a écrit :Bonjour à tous,
texans56

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes .

Le 1200 Norge reste un bon choix pour celui qui désire voyager ...
Peut-être un jour en Auvergne ... ?
Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de Km avec Ta Belle ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- texans56
- Connait son département
Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil.
Il est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas de la partie mais en même temps j'ai moins besoin de nettoyer les traces d'insectes.
Je me situe à l'entrée de la presqu'ile de Rhuys.
J'ai acheté la belle chez MotoPassion à Rennes, vu que dans le 56 on est oublié.
Pourquoi pas une rencontre après la saison.
Cordialement
Merci à tous pour votre accueil.
Il est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas de la partie mais en même temps j'ai moins besoin de nettoyer les traces d'insectes.
Je me situe à l'entrée de la presqu'ile de Rhuys.
J'ai acheté la belle chez MotoPassion à Rennes, vu que dans le 56 on est oublié.
Pourquoi pas une rencontre après la saison.
Cordialement
NORGE 1200 8V