vends v7 classic

milleneufcent

vends v7 classic

Message par milleneufcent »

Vendue, Bonjour à tous, je vends mon v7 classic blanc, avril 2009, 4300km, 2°main, saute vent, jamais roulé sous la pluie, parqué en box, moto sympa sans souci, mais déconseillée aux furieux , cause inutilisation
nouveau prix: 5300 euros

vendue
Dernière modification par milleneufcent le 25 juil. 2012, 15:46, modifié 5 fois.
milleneufcent

bon c' est pas gagné, faut dire que vu le nombre de crétins chez les motards qui à part 4 cyl et 15000t/mn s' intéressent à rien..... tant pis je le garderai mon ti v7, vais pas le donner non plus hein ! :lol:
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

si j'avais la place et les sous ... et pas de femme...(pas contre la moto mais pas non plus pour plusieurs...) je te l'aurais prise elle est belle ...mais la j'ai deja ma guzz et ma bmw r65 ...et une petite ancienne tout ça dans le peu de place que j'ai...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
milleneufcent

ben moi , j' ai pas de femme et une seule moto :(
altocumulus
Tour de France

Message par altocumulus »

milleneufcent a écrit :ben moi , j' ai pas de femme et une seule moto :(
ah ouais c'est con...moi aussi j'ai pas de femme et une seule moto...mais j'ai pris des bonnes résolutions: je vais acheter une deuxième Guzzi 8)
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Tu veux que l'on te donne un coup de main pour tes recherches :
-une bonne grosse
- pas trop de fuite
- qui tiens encore bien la route
-qui ne consomme pas trop je suppose
-fume un peu ou pas du tout?
-facile à monter
-dans son jus?
:arrow: :arrow:
altocumulus
Tour de France

Message par altocumulus »

merci pour ton aide Titi, mais je pense que ça va se faire tout seul vu qu'elles me courent toutes après....ben ouais, t'as pas vu combien y en a à vendre sur le bon coin? :shock:
A+
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Je me tâte ces temps ci pour acheter une 750 Guzzi comme deuxième moto pour avoir le plaisir de rouler de temps en temps en solo avec une moto légère mais, comme tenu de l'usage réduit que je pense en faire (quelques milliers de km par an), je penche plutôt à cause du prix vers une belle occase de Breva 750 plutôt qu'une V7 classic même si la Classic me plairait plus.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »