breva v850

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
sylvain09

breva v850

Message par sylvain09 »

bonjour, voici une petite présentation de la bréva que j'ai acheté il y à environ 15 jours.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Elle est de 2007 et affiche 40000 km, et elle est dans un état irreprochable.
Je l'ai prise à la concession de Montpellier, et donc ramené à la maison soit 300km. Premiers abbord: très agréable, souple, puissante, voir un peu sage.
J'ai trouvé la conso plus importante que mon Bellagio.
Arrivé chez moi les premières actions furent d'enlever le saute-vent, et modifier le support de plaque / cligno arrière.
Image

J'ai ensuite changé le silencieux par un gpr titane samblable à celui-ci:
Image

Pour le fun j'ai mis des liserets aux jantes:

Image

Avec ce pot la moto respire mieux et la conso à baissé de façon notoire.

Me reste à trouver un léche roue
Depuis ce midi le compteur de vitesse est optimiste de 30kmh. Avec le contact coupé l'aiguille descend jusqu' à 30 mais pas à zéro.il Va me falloir démonter....

Bye
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Bravo, belle acquisition :wink:

Tu dis que tu la trouve un peu sage.... peut être que tu aurais dû trouver la version originale en 1100....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
sylvain09

Message par sylvain09 »

:D Avec le pot son agrément moteur est tout autre, il a pris une certaine vigueur, après je ne suis pas un essuyeur de poignée à tout vas, mais dans mon département les cols font partis du paysage, alors on s'amuse....
zeyeti

Re: breva v850

Message par zeyeti »

sylvain09 a écrit :...... puissante, voir un peu sage......
heu :?: :!: elle puissante ou sage :?: :wink:
sylvain09

Message par sylvain09 »

Alors pour la puissance: le duo ne lui fais pas peur, quand on est desus tous les deux c'est quasiement 180kg de plus. Elle conserve sa reprise lors des depassements sans avoir besoin de monter en zone. Sage car en solo elle ne surprends pas, la puissance est là sans te donner de coup de pied au c... .Avec le gpr elle a gagné du couple à bas regime.
Puis des breva on en voit pas beaucoup, des 850 pas des masses..... Je ne vois pas pourquoi leur proposition en catalogue fût de si courte durée car ce sont des machines atipiques et très polivalentes.
sylvain09

Message par sylvain09 »

Alors pour la puissance: le duo ne lui fais pas peur, quand on est desus tous les deux c'est quasiement 180kg de plus. Elle conserve sa reprise lors des depassements sans avoir besoin de monter en zone. Sage car en solo elle ne surprends pas, la puissance est là sans te donner de coup de pied au c... .Avec le gpr elle a gagné du couple à bas regime.
Puis des breva on en voit pas beaucoup, des 850 pas des masses..... Je ne vois pas pourquoi leur proposition en catalogue fût de si courte durée car ce sont des machines atipiques et très polivalentes.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »