
vidange
Modérateur : variel
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
encore un écraseur de bobos écolos à vélos, je reconnais bien le paysage ...j'ai le même derriere chez moi ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
allez, il pleut dehors j'ai du temps à tuer
Une photo de la version d'essai

Apres quoi je tout redemonté pour virer les patouilles inutiles, epoxyer le cadre, bras et pieces divers et refaire anodisé la fourche couleur "fete foraine"...
Une photo du remontage :

ou on voit que j'ai eu la flemme de nettoyer le moteur dans un premier temps

Une photo de la version d'essai

Apres quoi je tout redemonté pour virer les patouilles inutiles, epoxyer le cadre, bras et pieces divers et refaire anodisé la fourche couleur "fete foraine"...
Une photo du remontage :

ou on voit que j'ai eu la flemme de nettoyer le moteur dans un premier temps

- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
je trouve qu'elle a une certaine parenté
avec cette prépa "pro" allemande ...

Uploaded with ImageShack.us
avec cette prépa "pro" allemande ...

Uploaded with ImageShack.us
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
je ne connaissais po... et je dois bien avouer que je ne suis pas fan (l'angle de chasse vachement ouvert fait trop"custom" à mon gout)...
Mais bon, vues les critiques deja rencontrées je suis bien placé pour savoir que la réalisation d'un café racer ne peux jamais faire l'unanimité... c'est pour ca que à mon sens la réalisation doit preter le moins possible le flanc à la critique. Que ce soit proprement réalisé est important... ensuite l'esthetique ne pourra jamais plaire à tout le monde...
Je me suis plutot inspiré des guzzi allemande de dynatek (je crois) notamment pour le bras oscillant... Par contre eux ont choisi de laisser la roue se deporter du coté du cardan alors que je tenais à l'avoir dans l'axe de la moto...
voili voilou
Mais bon, vues les critiques deja rencontrées je suis bien placé pour savoir que la réalisation d'un café racer ne peux jamais faire l'unanimité... c'est pour ca que à mon sens la réalisation doit preter le moins possible le flanc à la critique. Que ce soit proprement réalisé est important... ensuite l'esthetique ne pourra jamais plaire à tout le monde...
Je me suis plutot inspiré des guzzi allemande de dynatek (je crois) notamment pour le bras oscillant... Par contre eux ont choisi de laisser la roue se deporter du coté du cardan alors que je tenais à l'avoir dans l'axe de la moto...
voili voilou