faite un test : avec deux morceau d alu et deux morceau d acier que vous superposer pour que l eau de pluie puisse rester entre les deux par capillarité ......... 15 jour apres les resultat : surtout dans les grandes villes .....bin ca surprend

Dans la serie deterrage de poste (je m'en serrais bien passé)Zita VII a écrit :Pour faire remonter ce post!
Je suis pas un "climato-parano" mais ne subirions nous pas des pluies acides?
Ce matin en nettoyant ma mob après 15 jours de temps merdique , j'ai eu la surprise de voir le chrome de mes jantes se barrer comme un vulgaire Venilia!
albedo25 a écrit :je suis fort surpris par ce que je lis : une moto se dégrade si l on s en sert ? ben la solution :LAISSEZ LA, NEUVE DANS VOTRE SALON et elle ne roullera pas . C est futé non ?
Conclusion pertinente de ta part, à 13000€ la Classic et 16000€ la 90ieme anniversaire je me doutais bien que l’on ne pouvait pas se retrouver en possession d’une moto de qualité pour un usage quotidien (20000kms parcouru en 1 an avec cette Calif neuve de Nov 2010)albedo25 a écrit : remarque finale : la qualité dans ce domaine = le prix élévé , donc c est un choix
albedo25 a écrit : je plaisantais bien sur , hein !