Bonjour.
Personnellement, j' utilise VDSTS (véhicule diagnostic scan tool standard)
Technoresearch
Ce logiciel que tout le monde connaît me sert à contrôler le TPS (Throttle position sensor, capteur position papillon).
Je ne fais que réinitialiser (reset) la valeur donné par le constructeur après avoir éffectué un équilibre des dépressions, synchro.(réglage des jeux culbu fait avant)
Mais j' avoue que je ne m' aventurerais pas dans d' autres réglages ou modifications comme ducatidiag semble vouloir proposer.
Mes connaissances ainsi que les moyens techniques pour contrôler l'efficacité des nouveaux paramètres qui pourraient être sélectionnés
ne me permettent pas d'en faire plus.
Donc, je m' impose le minimum (Contrôle sur TPS).
J' essaie juste de maintenir le fonctionnement de la moto comme il est prévu à l' origine, car pour l' instant la gestion de l' injection dans son ensemble donne entièrement satisfaction comme au premier jour.
Donc pour moi, tant que tout va bien, j' en reste là.
Je comprends certains qui maitrisent le sujet, l' envie d' intervenir sur les paramètres de la gestion de l' injection pour faire mieux ........
Moto guzzi c'est chouette !.