recherche levier de frein et d embrayage pour ma norge 8v

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

bering74

recherche levier de frein et d embrayage pour ma norge 8v

Message par bering74 »

ils y as des jours !! !samedi matin départ du gite en auvergne à 9h , je franchi la grille, la moto charger comme un mulet , des gravillons plein la ruelle ma roue avant par en glisse :evil: :evil: pas moyen de la récupéré , on se retrouve coucher sous la moto mon amie et moi :( :( , je relève la norge avec mon frère , résultat des courses la valise rayer ,le carénage , et le levier de frein cassé , les boules :x :x , la colère passée nous partons pour notre virée du jour arrivé sur le parking du puy de dôme , je me gare le long d un petit muret , mon amie descend moi je met la latérale pour descendre a mon tour , au moment ou je la pose la béquille se relève , je me retrouve coucher sur le muret la moto sur le dos :evil: :evil: , rebelote le coté gauche y passe à sont tour , la valise et le carénage rayer levier d embrayage casser :evil: :evil: :evil: ils y as des jours ou la poisse vous colle a la peau , et bien moi le 19 mai suis pas prêt de l oublié !!!.
maintenant je recherche des pièces leviers de frein et d embrayage , mais rien pour la norge v8 , hormis chez le concess avec des prix à tomber sur le culs , les deux leviers pour 166 euros :shock: si vous connaissez un site ou je peux trouvés des pièces a prix raisonnable faites moi le savoir .
jeebuzzi
Connait son département

Message par jeebuzzi »

pour le levier de frein, sur ma Breva 1100, j'avais remplacé celui d'origine (qui était cassé..."chute" à l'arret) par un levier de 660XT en adaptable.
Il était 1cm plus court.
A voir...Pour l'autre je ne sais pas.
Norge GT 8V...Bianco
small59

Message par small59 »

J'ai remplacé le levier embrayage sur ma Norge 2V il y a 3 ans environ et avais laissé un message sur le forum avec la référence du levier acheté chez Dafy... pour une quinzaine d'euros !
bon ok, j'ai pas recherché le message... je te laisse le soin ;-) :D
zeyeti

Message par zeyeti »

Bonjour,

Pour le levier de frein avant et sauf modification, ce sont les mêmes que sur les Aprilia Caponord et Futura, on trouve ici pour environ 25€. A noter que les maitres cylindres d'embrayage et de frein sont strictement identique chez Aprilia/Guzzi.......
small59

Message par small59 »

bering74

Message par bering74 »

Merci à tous , j ai trouve mon bonheur chez motoparts (site allemand ), des leviers adaptables v-trek , maintenant j attend mardi pour voir avec mon assurance ce que je vais faire , si malus ou pas , si malus je me démerde , si pas malus , ce que je doute je laisse ma concession faire .
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »