Salut à tous.

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
kiks
Tour du paté de maison

Salut à tous.

Message par kiks »

Je m'appelle Christophe, 36 ans, intermittent du spectacle.

Je roule sur une Le Mans 4 de 86 depuis 9 ans. Je l'avais acheté une poignée de pain car elle était dans un sale état. Comme vous pourrez voir sur les photos, j'ai repris pas mal de chose dessus...
ça fait longtemps que je n'y ai pas changer grand chose, mais l'envie me reprend. Je vais donc m'y remettre bientôt pour changer quelques trucs qui me chiffonnent depuis un moment (phare et tableau de bord en priorité).

Les anciennes me passionnent. J'ai déjà retapé par le passé une Alfa GTV6 (Que j'ai dû revendre malheureusement), et je viens de récupérer une Jaguar XJS qui était à l'abandon pour la retaper... Bref, je ne m'ennuie pas quoi...

Je vais vite partir à la découverte de ce forum, qui je suis sûr me sera très utile!

LES PHOTOS

AVANT:
Image

PENDANT:
Image

MAINTENANT:
Image
Image
Dernière modification par kiks le 18 mai 2012, 12:44, modifié 1 fois.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue donc chez les fous.
Je vois que tu sais te servir de tes deux mains.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
al-banditos

Message par al-banditos »

Salut Kiks et bienvenue, superbe ta resto, j'adore ce style ! j'espère bien te rencontrer avec ! :P
stephane

Message par stephane »

Bonjour et bonne route au guidon de ta belle.
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Salut Kiks,

Et bien ça rend bien en noir et blanc :D faut avouer que comme cela ça fait plus léger qu'avec le carénage intégral une pièce...que j'ai le même en blanc :? et que je voudrais changer mais je n'avance pas ...
Bienvenue

Steph
LM4 & 650 NTX
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »