1100 Stone - Pneu Avant , plus le choix !!

Modérateurs : variel, TTGuzzi

kanibal

Message par kanibal »

Finalement, j'ai payé 90 roros le tout, because l'attente de deux heures... :cry: le montage à 16 € n'a pas été facturé, le mécano était tout seul...
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;fait changer mes pneus,ce vendredi chez dafy a lyon,remis des bt 45,les seuls dispos rapidement,et tres satisfait de cette monte,le hic j ai bien commande un 110 x90x18 pour l avant et rentrer a la maison ,je me suis apercu que le rebord de la jante debordait de 7/8mn environ de chaque cote ,bizarre,regarder la taille du pneu et la je m apercois qu il on monte un 100x90x18,la facture est bien note en 100 ,appel no probleme il me le rechange,j espere avant mercredi soir car depart a mandello jeudi matin.
Bonne route;forza guzzi.
Dernière modification par jackguz le 14 mai 2012, 21:02, modifié 1 fois.
Titi
Tour de France

Message par Titi »

J'ai mes 2 pneus qui sont bien usés et je vois que ma monte habituelle en Sportmax (D205 et D220) ne se fait plus :( Sinon il y aurait quand même un D440 pour l'AR et un Roadsmart pour l'avant.

Hier j'ai vu une calif avec un Maxxis, mais neuf, donc pas de recul. Je connaissais en VTT cette marque mais jamais entendu parler pour une routière. Est-ce que quelqu'un en a déjà monté ? Si oui, quel ressenti, confort, adhérence, longévité, vivacité ?

Merci.
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

jackguz a écrit :Bsr;fait changer mes pneus,ce vendredi chez dafy a lyon,remis des bt 45,les seuls dispos rapidement,et tres satisfait de cette monte,le hic j ai bien commande un 110 x90x18 pour l avant et rentrer a la maison ,je me suis apercu que le rebord de la jante debordait de 7/8mn environ de chaque cote ,bizarre,regarder la taille du pneu et la je m apercois qu il on monte un 100x90x19,la facture est bien note en 100 ,appel no probleme il me le rechange,j espere avant mercredi soir car depart a mandello jeudi matin.
Bonne route;forza guzzi.
ils sont fort chez DAFFY Ils ont monté un pneu en 19 sur une jante en 18 :D :D :D
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Titi a écrit :J'ai mes 2 pneus qui sont bien usés et je vois que ma monte habituelle en Sportmax (D205 et D220) ne se fait plus :( Sinon il y aurait quand même un D440 pour l'AR et un Roadsmart pour l'avant.

Hier j'ai vu une calif avec un Maxxis, mais neuf, donc pas de recul. Je connaissais en VTT cette marque mais jamais entendu parler pour une routière. Est-ce que quelqu'un en a déjà monté ? Si oui, quel ressenti, confort, adhérence, longévité, vivacité ?

Merci.
Oui, j'aimerais bien aussi avoir un ressenti sur les Maxxis.

J'en avais monté un à l'arrière (MT6103) sur ma Nevada mais j'ai fait à peine 200 bornes avec...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;erratum;reponse a olivier84 ;c est moi qui est fait l erreur sur le post,j ai corrige ,j avais voulu noter 100x90x18,j ai ecrit 100x90x19.
Bonne route;forza guzzi.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »