1100 Stone - Pneu Avant , plus le choix !!
Bsr;fait changer mes pneus,ce vendredi chez dafy a lyon,remis des bt 45,les seuls dispos rapidement,et tres satisfait de cette monte,le hic j ai bien commande un 110 x90x18 pour l avant et rentrer a la maison ,je me suis apercu que le rebord de la jante debordait de 7/8mn environ de chaque cote ,bizarre,regarder la taille du pneu et la je m apercois qu il on monte un 100x90x18,la facture est bien note en 100 ,appel no probleme il me le rechange,j espere avant mercredi soir car depart a mandello jeudi matin.
Bonne route;forza guzzi.
Bonne route;forza guzzi.
Dernière modification par jackguz le 14 mai 2012, 21:02, modifié 1 fois.
J'ai mes 2 pneus qui sont bien usés et je vois que ma monte habituelle en Sportmax (D205 et D220) ne se fait plus
Sinon il y aurait quand même un D440 pour l'AR et un Roadsmart pour l'avant.
Hier j'ai vu une calif avec un Maxxis, mais neuf, donc pas de recul. Je connaissais en VTT cette marque mais jamais entendu parler pour une routière. Est-ce que quelqu'un en a déjà monté ? Si oui, quel ressenti, confort, adhérence, longévité, vivacité ?
Merci.

Hier j'ai vu une calif avec un Maxxis, mais neuf, donc pas de recul. Je connaissais en VTT cette marque mais jamais entendu parler pour une routière. Est-ce que quelqu'un en a déjà monté ? Si oui, quel ressenti, confort, adhérence, longévité, vivacité ?
Merci.
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
-
- World Trip Runner
ils sont fort chez DAFFY Ils ont monté un pneu en 19 sur une jante en 18jackguz a écrit :Bsr;fait changer mes pneus,ce vendredi chez dafy a lyon,remis des bt 45,les seuls dispos rapidement,et tres satisfait de cette monte,le hic j ai bien commande un 110 x90x18 pour l avant et rentrer a la maison ,je me suis apercu que le rebord de la jante debordait de 7/8mn environ de chaque cote ,bizarre,regarder la taille du pneu et la je m apercois qu il on monte un 100x90x19,la facture est bien note en 100 ,appel no probleme il me le rechange,j espere avant mercredi soir car depart a mandello jeudi matin.
Bonne route;forza guzzi.

Oui, j'aimerais bien aussi avoir un ressenti sur les Maxxis.Titi a écrit :J'ai mes 2 pneus qui sont bien usés et je vois que ma monte habituelle en Sportmax (D205 et D220) ne se fait plusSinon il y aurait quand même un D440 pour l'AR et un Roadsmart pour l'avant.
Merci.
J'en avais monté un à l'arrière (MT6103) sur ma Nevada mais j'ai fait à peine 200 bornes avec...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !