Salut Jac31,
Je suis content que tu sois satisfait de ton Michelin Pilot Activ car je me trouve exactement dans la même configuration que toi.
J'ai acheté ma Calif Classic d'occase il y a 4 mois et elle était montée avec des Lasertech à l'avant et à l'arrière, ce dernier étant neuf.
Après à peine 4000km, l'arrière est mort de chez mort !!
J'ai trouvé ce pneu pas terrible du tout, la moto louvoie dangereusement sur les lignes blanches et les passages piétons ; ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant avec les autres bécanes que j'ai eues.
Je ne pense quand même pas que ça vienne de la Calif... enfin j'espère !!
Quant à l'usure, c'est une véritable catastrophe, jamais eu un pneu qui a rendu l'âme aussi vite ! Au prix du morceau, je trouve ça quelque peu décevant !
Donc, après moultes hésitations, je me suis décidé à commander le Michelin qui semble-t-il, est plus résistant à l'usure, même s'il n'est pas le meilleur pour le reste, au moins il limitera le budget pneus.
Je l'attends avec impatience et je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai un peu roulé avec.
Bonne route à toutes et à tous et je suis toujours aussi ravi de rouler quotidiennement avec ma belle Calif, merci encore Jean-Pierre !!!