Projection de la roue arriere
-
- Connait son département
Projection de la roue arriere
Salut a toutes et tous ;
Quelqu'un a t il une idée pour éviter les projections d'eaux et de boues quant il pleut . L'eau remonte par les cotées vers les prises d'air et crépit le dos du passager ou doit on rouler seulement les jours de grand beau .
Merci de vos tuyaux même percés . Forza guzzi
Quelqu'un a t il une idée pour éviter les projections d'eaux et de boues quant il pleut . L'eau remonte par les cotées vers les prises d'air et crépit le dos du passager ou doit on rouler seulement les jours de grand beau .
Merci de vos tuyaux même percés . Forza guzzi
- jeanbat 31
- European Tour
Salut ,
J'ai pour ma part installé une bavette entre la boite à air et le bras oscillant (surtout pour protéger mon amortisseur Fournales) , pour le reste la bavette arrière + plaque réglementaire me semble bien protéger des projections arrières ..
je sais que certains ont installé un lèche toue qui semble les satisfaire ...
Il est vrai aussi que j'essaie dans la mesure du possible de ne pas rouler par grande pluie ...
J'ai pour ma part installé une bavette entre la boite à air et le bras oscillant (surtout pour protéger mon amortisseur Fournales) , pour le reste la bavette arrière + plaque réglementaire me semble bien protéger des projections arrières ..
je sais que certains ont installé un lèche toue qui semble les satisfaire ...
Il est vrai aussi que j'essaie dans la mesure du possible de ne pas rouler par grande pluie ...

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- jeanbat 31
- European Tour
C'est normal qu'elle râle, avec ce qu'elle prend comme flotte.
Je pense qu'un lèche roue serait pas mal, je ne l'avais pas essayé mais ça doit forcément y faire.
A suivre.
Je viens de trouver ça
http://www.wemoto.fr/bikes/moto_guzzi/g ... p_-_black/
J'ai souvent commandé chez eux pour d'autres bécanes.
Sérieux et rapide.
Reste à voir la réelle efficacité de la chose.
Peut être un d'entre nous en a posé un et pourra te répondre.
Je pense qu'un lèche roue serait pas mal, je ne l'avais pas essayé mais ça doit forcément y faire.
A suivre.

Je viens de trouver ça
http://www.wemoto.fr/bikes/moto_guzzi/g ... p_-_black/
J'ai souvent commandé chez eux pour d'autres bécanes.
Sérieux et rapide.
Reste à voir la réelle efficacité de la chose.
Peut être un d'entre nous en a posé un et pourra te répondre.

-
- European Tour
Non, ça n'y changera rien, sauf si roules vite en marche arrièreJe pense qu'un lèche roue serait pas mal, je ne l'avais pas essayé mais ça doit forcément y faire.

Il faut une bavette arrière plus longue, ou un casse-jet comme sur les nouveaux trails de luxe, plus sur l'arrière de la roue.
In Guzzi we trust
-
- European Tour
moi j'ai mis un lèche roue et je peux dire que c'est efficace , je roule très souvent sous la flotte depuis quelque temps

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us