Mais va falloir que j'en fasse d'autres vu que j'ai monté des commandes reculées depuis cette photo..
ca c'est vraiment dommage ....normal ils ne sont plus dispo.
dédé
a voir les silenblocs d'amortisseur devrait y aller, je vais essayer. Belle bécane, j'adore simple et beaulou a écrit :Un bout de tôle d'alu, scie, lime,quelques petits trous et hop..
Mais va falloir que j'en fasse d'autres vu que j'ai monté des commandes reculées depuis cette photo..
ca c'est vraiment dommage ....normal ils ne sont plus dispo.
dédé
Merci dédé, je réfléchis encore au montage que je vais faire et au cas ou, je les commande chez toi.dédé a écrit :les silenblocs d'amortisseur vont nickel dans l'emplacement réf 18551650 chez Guzzi.
Si, si, ils touchent.Pas tout le temps certes, mais il y a déjà des bouts de talon fondus dessus.D.o.m a écrit : Pas sûr que le talon des tes bottes touchent le pot avec les commandes reculées..
Pas reçu de papiers avec le précisant, rien de marqué sur les pots non plus. Mais d'après Keihan ils sont construits à l'identique de ceux d'origine. Mêmes spécification et qualité que ceux d'origine, comme ils le disent sur leur site avec une garantie de dix ans..Potar a écrit :Vraiment très beau ces silencieux.
Sont'il homologués ?
Il ne sont dons pas homologué, donc verbalisable, même s'il sont silencieux.lou a écrit :Pas reçu de papiers avec le précisant, rien de marqué sur les pots non plus. Mais d'après Keihan ils sont construits à l'identique de ceux d'origine. Mêmes spécification et qualité que ceux d'origine, comme ils le disent sur leur site avec une garantie de dix ans..
warteko a écrit :[...] une 1000S en carbus de 40, la cata : les boisseaux se "soudent" littéralement à la décélération, aspirés par les passages trop gros pour ces fonderies[...]
Pas du tout, j'avais pas mal dialogué sur d'autres forums et le problème était récurrent sur certaines 1000S et 1000 LM (mais pas toutes il est vrai). Et cela n'a rien à voir avec les poignées, les câbles ni les ressorts. Je pense que la géométrie des PHM de Dell Orto ne permet pas un guidage suffisant du boisseau, qui je le répète se bloquait quand le moteur en décélération mettait les carbus en dépression.ChopSauce a écrit :Mmmh ... je suis bien tenté de penser que c'est les carburateurs qui étaient défaillants.