développement silencieux d'échappement adaptable

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lino

Message par lino »

Salut :wink:

ayé j'ai installé le mistral carbone conique et p...... c'est leger a comparer de l'autre enclume
pas de cata et un DB killer amovible
son en mode homologué plus "racing" dans les tours
le carbone comme le titane chauffe mois (l'absence du cata doit aussi y etre pour quelque chose" chaud mais pas brulant.
montage trés simple bien fini
le passage des gaz est plus libéré dans les 2 sens gage d'un plus pour le haut moteur :!:

seul bémol la patte de fixation de la cartouche aurait pu etre usiné un peu plus......."artistiquement "un peu comme celle du ZARD (avec une partie"dedié" au contact des boulons)
mais bon je pinaille je suis Français quoi :lol:

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lapin
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Message par lapin »

T'aurais dû effacer le n° de ta plaque ... dès fois qu'on soit surveillé !
Sinon, à l'arrêt sous une grosse averse, t'as pas peur qu'il se remplisse d'eau ?
Enfin ... j'aime pas trop l'esthétique conique ! Mais, c'est histoire de goût !
Ce qui n'existe pas existe ...
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lino

Message par lino »

j'ai tjs quelques capotes sur moi :oops:
comme sur le FAMAS ca peut tjs servir 8)
oups mamie guzzie se pointe je :arrow: :wink: :lol:
lino

Message par lino »

lino

Message par lino »

suite a l'enlèvement temporaire des DB eater
j'ai pu constaté 2 choses:

le bruit est pas 8) ça claque fort pas mélodieux pour un sou genre marteau piqueur.

les perfs sont moins bonnes dans les tours et semblent meilleure en bas

en lisant des articles sur la circulation des gaz d'échappement (pression et contre pression) ,un flux trop libre serait néfaste pour le rendement moteur:
le DB eater ralentirait la pression ce qui a terme contribuerait a l'accélérer dans les tours.
en tous cas je l’ai vérifié et c'est vrai que full barouf le 8 V est a la peine vers 6500/8000 tours/m et pète grassement a la décélération.

merci de vos flatulences :idea: :D

V
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