Salut y a encore moin cher pour les bricoleurs ça coûte 4 mètre de fer a béton de 6 un demi sac de ciment de 25 kg une demi brouette de sable a récupérer sur un chantier de construction , contre un pak de kro quelque panneau en stratifier genre porte d armoire a récupérer dans une déchetterie ; donc démonter ça roue avant l emballer dans un sac plastique très solide , par sécurité l enduire de savon genre produit pour la vaisselle y fixer sur les coter du contre-plaquer fin 3 ou 4 mm de la dechet aussi ,a découper au diamètre du pneu a son endroit le plus large faire le raccord pneu contre-plaquer avec du scotch d emballage pour une belle finition faire le reste du coffrage avec le stratifier de la déchetterie préparer le fer a béton couler le béton dans le coffrage la roue en place une heure après bouger un peu la roue latéralement pour crée du jeu avec le bloc de béton , le lendemain sortir la roue si besoin dégonfler le pneu , donc gaf a la position de la valve hors du béton ,,,, ça serai CON de dégonfler avec un coup de couteau sur un pneu neuf

un mois après on peu y mettre des roulettes soit dessous soit derrière , suivant son besoin ,, voila en gros le principe pour ce faire un cal roue avant a pas chère pour le prix d un pack de KRO ;;;; je retourne a ma sieste ,,,

bonne route a tous
