Bonjour
Suite à changement de plaquettes AV/AR je rencontre un problème pour le jeu de plaquette AR.
Je n’arrive pas à démonter le goujon car il m’est impossible de le sortir.
Sur la doc technique il est écrit de tirer sur le goujon, mais en ce qui me concerne cela ne viens pas.
Merci pour vos conseils
Problème d’étrier arrière sur BREVA 1100
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Plaque de vibration
Merci pour ta réponse
J’ai enfin levé ma goupille, mais dommage pour le remontage je me retrouve avec la plaque de vibration dans les mains.
Est-ce que vous pourriez m’indiquez ou l’on remonte la plaque de vibration car moi je bute
- Dans le fond de l étrier sa couine quand je roule
- De cote cela ne tiens pas
Merci pour vos réponses si toutes fois vous auriez une photo de l’ensemble ce serait sympa pour un mécano du dimanche
Salut
J’ai enfin levé ma goupille, mais dommage pour le remontage je me retrouve avec la plaque de vibration dans les mains.
Est-ce que vous pourriez m’indiquez ou l’on remonte la plaque de vibration car moi je bute
- Dans le fond de l étrier sa couine quand je roule
- De cote cela ne tiens pas
Merci pour vos réponses si toutes fois vous auriez une photo de l’ensemble ce serait sympa pour un mécano du dimanche
Salut
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Enfin suite à tes conseils je termine ma révision des 20000 Km
(Changement des bougies, filtres, huile).
Je ne me suis pas attaqué aux réglages des culbuteurs la marche me parait trop haute pour moi. (PMH etc..)
Pour le filtre KN je ne trouve pas un très grand changement, peut être un peu plus de pèche, plus souple.
Bon tout cela est très subjectif
Vince merci encore pour tes conseils
(Changement des bougies, filtres, huile).
Je ne me suis pas attaqué aux réglages des culbuteurs la marche me parait trop haute pour moi. (PMH etc..)
Pour le filtre KN je ne trouve pas un très grand changement, peut être un peu plus de pèche, plus souple.
Bon tout cela est très subjectif
Vince merci encore pour tes conseils
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Merci,
Pour les soupapes, tu peux surélever l'arrière de réservoir (veiller aux deux durites de mise à l'air), ôter les caches culbuteurs (prévoir un couple de joints), le réglage se fait moteur tout froid, il te suffit d'une clef de 11 pour déserrer l'écrou et d'une paire de doigts pour tourner la vis de réglage à la valeur idoine : 0.1 mm admission et 0.15 échappement. Le PMH se fait, avec un tournevis fin glissé dans un trou de bougie, lorsque les culbuteurs sont libres tous les deux.
Pour le remontage, tu peux légèrement enduire les joints neufs de pâte à joint.
Pour les soupapes, tu peux surélever l'arrière de réservoir (veiller aux deux durites de mise à l'air), ôter les caches culbuteurs (prévoir un couple de joints), le réglage se fait moteur tout froid, il te suffit d'une clef de 11 pour déserrer l'écrou et d'une paire de doigts pour tourner la vis de réglage à la valeur idoine : 0.1 mm admission et 0.15 échappement. Le PMH se fait, avec un tournevis fin glissé dans un trou de bougie, lorsque les culbuteurs sont libres tous les deux.
Pour le remontage, tu peux légèrement enduire les joints neufs de pâte à joint.