California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7542
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

kamikaztoff a écrit :j'attends la version définitive...........à suivre.
Alimentons en masse le sujet ,qui sais, peut-être que du côté de Mandello , on lorgne aussi les forums qui sait ?
Un concept bike ça sert à faire causer.
8) Salut à Tous ,

Oui je pense que kamikaztoff a raison.
Mais un Concept Bike c'est aussi montrer la savoir faire de l'usine.

Si vous désirez une nouvelle California pour votre retraite ,
Il faut en parler , en rêver très fort ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
JPG

Message par JPG »

jipe a écrit :C'est quand même difficile de suivre certain d'entre-vous!!!!
Quand Moto Guzzi fait évoluer ces modèles sans grande révolution, on râle après cette marque qui ne sait pas être créative et qui va mourir de ne rien faire pour sa survie.
Quand Moto Guzzi fait preuve de vrai créativité et innove, on trouve ça moche et on descend en flamme en affirmant que ça ne fera pas un succès.
Personnellement j'adhère à 100% et je trouve ce modèle très réussi!!!!!!!!!!!!!!!

+1 tout est dit la mauvaise foi motarde faisant le reste ...
dédé

Message par dédé »

je pense que si Guzzi sort pour la California un 1400 comme j'ai sur mon side, ça va être que du bonheur. Rappel, j'ai un GRISO 1100 monté avec le kit Bi Bore en 1420 refroidit par eau et ça donne 140 ch pour un couple impressionnant de 16.5 kg. Beaucoup de couple (trop pour moi) et un bruit de guzzi. Que du bonheur à la conduite, vite Guzzi sort ce moteur.
dédé
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2128
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

ça sera refroidi à l'air et huile..... mais oui sort le vite... Guzzi
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2042
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

guzzyo
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

C'est comme toute les nouveauté! au début ça surprend, ça déroute, puis on s’habitue au concept et on fini par trouver ça intéressant voir beau.
Avec le temps j'ai appris à me méfier des ces réactions épidermique et comme souvent dans ces cas les réactions à l'emporte-pièces sont sujettes à révision, donc prenons le temps de la réfection, de la patience, car il en faudra de la patience et vous verrez que MOTO GUZZI nous sortira quelque chose de sympa, coupleux, puissant et avec le caractère qui va avec :D :D
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

jipe a écrit :prenons le temps de la réfection
+1
Ah, c'était un lapsus :shock: Pourtant j'étais d'accord.
jipe a écrit : de la patience, car il en faudra de la patience
+1 aussi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

Non non quatsoupap c’était pas in lapsus J'ai bien voulu dire " de la réflexion"
OK, l’orthographe pas super :wink: :wink: :wink:
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

J'avais bien compris, mais je suis plus d'accord avec réfection qu'avec réflexion :wink:
Pour moi, rien que l'optique avant, je suis pas près de passer à la Calif'. Leur reste plus qu'à monter la double optique verticale de la Versys. :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2128
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Wouuua les cylindres-culasses-caches :lol: Et dire qu'il y en avait qui craignaient le refroidissement liquide et la perte des ailettes :lol: :lol:
Ils devraient être rassuré :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14971
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

dédé a écrit :je pense que si Guzzi sort pour la California un 1400 comme j'ai sur mon side, ça va être que du bonheur. Rappel, j'ai un GRISO 1100 monté avec le kit Bi Bore en 1420 refroidit par eau et ça donne 140 ch pour un couple impressionnant de 16.5 kg. Beaucoup de couple (trop pour moi) et un bruit de guzzi. Que du bonheur à la conduite, vite Guzzi sort ce moteur.
dédé
>Je t'ai envoyé un MP
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5727
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

elle est dispo dès la fin de l'année...2012 !
3 versions entre 13 et 18000 roros
(ce qui la place pas mal face à l'HD correspondante,
voire les Victory, si la finition est au rendez vous !)
http://www.moto-station.com/article1346 ... 2012-.html
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut ou je suis miro et j"ai mal vu je vois pas de calif 1400 ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14971
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

theblakpowervintage a écrit :salut ou je suis miro et j"ai mal vu je vois pas de calif 1400 ! :shock:
>Ben, t'es miro, c'est la premiere page
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

Vizir a écrit :
theblakpowervintage a écrit :salut ou je suis miro et j"ai mal vu je vois pas de calif 1400 ! :shock:
>Ben, t'es miro, c'est la premiere page
Vizir

c"est bien ce que je dit je vois rien d"une calif ! :cry:
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »