Mécanique - Embrayage et course au levier
Modérateur : Centaurdedé
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Mécanique - Embrayage et course au levier
Bonjour,
Sur la bellagio que j'utilise, l'embrayage est très direct la course de la commande est faible et quand le moteur n'est pas chaud, ça cale facilement.
Comment faire pour avoir un peu plus de progressivité ?
Merci pour ceux qui savent.
Sur la bellagio que j'utilise, l'embrayage est très direct la course de la commande est faible et quand le moteur n'est pas chaud, ça cale facilement.
Comment faire pour avoir un peu plus de progressivité ?
Merci pour ceux qui savent.
- marco jura
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Si c'est le meme maître cylindre que sur les 1200 sport ,norge ecxt : purge ( facile) du lookeed tous les 20 000 km ou tous les ans maxi !
Il noirci (donc se dégrade) tres vite sur l'embrayage
Attention au niveau ;pas plus haut que le repère max !!!
Jean Jacques
Il noirci (donc se dégrade) tres vite sur l'embrayage

Attention au niveau ;pas plus haut que le repère max !!!
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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surtout pas serrer comme une mule,on a toujours tendance à trop serrer de peur de trop peu
donc tu y vas mollo
des l'appuis,un leger quart de tour,comme ça tu ne seras pas loin de la vérité
tu manipules ensuite et tu vois si ça coule ,au besoin tu réajustes ton serrage
penses toujours à ne pas trop serrer
donc tu y vas mollo
des l'appuis,un leger quart de tour,comme ça tu ne seras pas loin de la vérité
tu manipules ensuite et tu vois si ça coule ,au besoin tu réajustes ton serrage
penses toujours à ne pas trop serrer
- marco jura
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Est ce que ton niveau n'était pas trop haut
avec une couleur noire ?
Il y a un post sur l'embrayage chez les 1200 sport (et les norges aussi ) qui relate ce genre de probleme
Mais le symptôme est plutot un débrayage immédiat (a peine touché la poignée) ,en tout début de course levier
Une bulle d'air (débrayage imparfait ) explique plutot une difficulté a passer les vitesses ou trouver le point mort
Donc ,pas plus que le niveau max
apres avoir un peu roulé
Et bien sur purge régulière
Jean Jacques

Il y a un post sur l'embrayage chez les 1200 sport (et les norges aussi ) qui relate ce genre de probleme
Mais le symptôme est plutot un débrayage immédiat (a peine touché la poignée) ,en tout début de course levier
Une bulle d'air (débrayage imparfait ) explique plutot une difficulté a passer les vitesses ou trouver le point mort
Donc ,pas plus que le niveau max

Et bien sur purge régulière
Jean Jacques
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