On devrait rappeler celà à BMW pour ses productions récentesMandello a écrit : A contrario l'acquisition d'un produit de marque à un prix comparable à ce font les concurrents du secteur, devrait impliquer une fiabilité équivalente.

Franck
Modérateurs : fafalastuce, Roland
On devrait rappeler celà à BMW pour ses productions récentesMandello a écrit : A contrario l'acquisition d'un produit de marque à un prix comparable à ce font les concurrents du secteur, devrait impliquer une fiabilité équivalente.
+1Mandello a écrit : Question prix je voulais dire que lorsqu'on achète un scoot chinois à bas prix au supermarché il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dure plusieurs années sans tomber en panne...
A contrario l'acquisition d'un produit de marque à un prix comparable à ce font les concurrents du secteur, devrait impliquer une fiabilité équivalente.
+2guzzyo a écrit :+1Mandello a écrit : Question prix je voulais dire que lorsqu'on achète un scoot chinois à bas prix au supermarché il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dure plusieurs années sans tomber en panne...
A contrario l'acquisition d'un produit de marque à un prix comparable à ce font les concurrents du secteur, devrait impliquer une fiabilité équivalente.
Oui mais là faudrait quand même mettre un bémol, car avec 5 000 GS vendues l'année dernière 100 ou 200 exemplaires touchés par un problème peuvent se remarquer tout autant que 25 ou 50 Stelvio...capdefra a écrit :On devrait rappeler celà à BMW pour ses productions récentesMandello a écrit : A contrario l'acquisition d'un produit de marque à un prix comparable à ce font les concurrents du secteur, devrait impliquer une fiabilité équivalente.Ca permettrait peut-être de les acheter à moitié prix si celui ci est indexé sur la fiabilité...
Franck
Oui mais, avec au moins 25% des 1200GS qui pètent leur pont AR avant 50.000 km, ça fait du bruit quand même, sans parler des amorts défectueux à 5000 km, des pannes électroniques récurrentes, etc...Mandello a écrit :Oui mais là faudrait quand même mettre un bémol, car avec 5 000 GS vendues l'année dernière 100 ou 200 exemplaires touchés par un problème peuvent se remarquer tout autant que 25 ou 50 Stelvio...capdefra a écrit : On devrait rappeler celà à BMW pour ses productions récentesCa permettrait peut-être de les acheter à moitié prix si celui ci est indexé sur la fiabilité...
Franck
Au bout du compte ça fait quand même une grosse différence de proportion. Non ?
Capdefra , je ne sais pas d'où tu tires ces chiffres mais ils me semblent exagérés voire outranciers.....Oui mais, avec au moins 25% des 1200GS qui pètent leur pont AR avant 50.000 km, ça fait du bruit quand même, sans parler des amorts défectueux à 5000 km, des pannes électroniques récurrentes, etc...
d'accord avec toi, 25% des participants à ce sondage, 25% des possesseurs de GS 1200 sur les forums que je fréquente, ça n'est peut-être pas 25% des machines vendues mais c'est déjà énorme et donc beaucoup trop pour une marque ayant une image de fiabilité.Ludo51 a écrit :25% des participants à ce sondage (et donc ayant plus de 20.000km), ce n'est pas 25% de toutes les GS vendues comme tu voulais le faire comprendre précédemment....
Tout comme les autres chiffres d'ailleurs , à prendre avec la même relativité : si 150 personnes ont répondu/rempli ce sondage , cela ne représente pas la totalité des GS circulant...
Alors que chez les Stelvistes......