compteur de vitesse calif vintage de 2008
compteur de vitesse calif vintage de 2008
Bonjour,
il y a quelques temps le câble de transmission de vitesse c'est cassé. j'ai changé le câble et depuis mon compteur minimise l'indication de vitesse au compteur 40 compteur pour 45 GPS; 60 compteur pour 71 GPS. 80 compteur pour 94 GPS.
J'ai vérifier le GPS avec mon 4 roues c'est bon et avec les radars pédagogiques c'est bon aussi
Depuis je suis obligé de prendre le GPS pour avoir une indication correcte.
j'ai vérifier le câble et la gaine j'ai même changer une deuxième fois le couple gaine câble. rien y fait même après avoir changer le cheminement du câble pour avoir des courbes correctes. avez vous une idée. j'en ai parlé avec le cons il ne comprends pas "jamais vu ça" dit il.
merci d'avance
PS : le compteur kilométrique fonctionne bien
il y a quelques temps le câble de transmission de vitesse c'est cassé. j'ai changé le câble et depuis mon compteur minimise l'indication de vitesse au compteur 40 compteur pour 45 GPS; 60 compteur pour 71 GPS. 80 compteur pour 94 GPS.
J'ai vérifier le GPS avec mon 4 roues c'est bon et avec les radars pédagogiques c'est bon aussi
Depuis je suis obligé de prendre le GPS pour avoir une indication correcte.
j'ai vérifier le câble et la gaine j'ai même changer une deuxième fois le couple gaine câble. rien y fait même après avoir changer le cheminement du câble pour avoir des courbes correctes. avez vous une idée. j'en ai parlé avec le cons il ne comprends pas "jamais vu ça" dit il.
merci d'avance
PS : le compteur kilométrique fonctionne bien
gaine et câble changé les "tête" du câble sont identiques entre le cassé et le nouveau
qu'entends tu par ton compteur ne claque pas
test du compteur avec une perceuse entraînant le câble pas de bruit suspect et pas de variation de l'indication en tortillant le câble par contre je n'ai pas effectuer de test sur la sortie de boite le câble à cassé environ 20 cm après la sortie boite.
devrais je faire un test de tenu de la tête de câble dans son logement de sortie de boite ? c'est une idée que je n'ai pas eu jusque maintenant.
qu'entends tu par ton compteur ne claque pas
test du compteur avec une perceuse entraînant le câble pas de bruit suspect et pas de variation de l'indication en tortillant le câble par contre je n'ai pas effectuer de test sur la sortie de boite le câble à cassé environ 20 cm après la sortie boite.
devrais je faire un test de tenu de la tête de câble dans son logement de sortie de boite ? c'est une idée que je n'ai pas eu jusque maintenant.
-
- European Tour
Sur mon EV compteur et compte tour fantaisistes, 90kmh affiché vs 130 au gps bonjour les flash, +500rpm sur le compte tour bonjour les réglages quand je fais une synchro. Quand j'ai su que chaque pièce coûtait au moins 250€ j'ai décidé de remplacer tout ça par un Trailtech Vapor. Moins beau certes, mais fiable avec en + la lecture de la t° moteur et l'heure.
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
-
- World Trip Runner
Dès que je termine le montage, je ferai des tofs sur un autre post.
A savoir que j'ai viré tout le tableau de bord, et remplacé tous les voyants par les leds. Fini les ampoules grain de blé grillées
A savoir que j'ai viré tout le tableau de bord, et remplacé tous les voyants par les leds. Fini les ampoules grain de blé grillées
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
l'apiculteur - baschung
- variel
- World Trip Runner
On y arrive avec une perceuse à variateur, un tachymètre laser et beaucoup de patience…billyguzzi a écrit :La seule raison cohérente de ce défaut est un glissement de l'aiguille sur son axe, suite la casse de l'entrainement.
Mais pour recaler l'aiguille, bonjour
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Tu pourras nous mettre un lien ici ? Qu'on ne le rate pas....pp07 a écrit :Dès que je termine le montage, je ferai des tofs sur un autre post.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !