Quel dommage, de vendre une telle moto par peur d'avoir des problèmes.varabien a écrit :suite a la lecture de ses posts ,j ai vendu ma stelvio 2011
je vous souhaite a tous longue route et que vous ne bricoliez plus trop avec vos belles
mrs les modos,si vous pouvez siupprimer mon pseudo
merci a vous
Si ça se trouve tu vas acheter une moto neuve d'une autre marque avec laquelle tu auras plus de problèmes que tu n'en a eu avec ta Stelvio, et puis le fait de vendre sa moto ne nécessite pas de se faire radier du forum.
Tu souhaites donc quitter ta Guzzi et tout l'univers Guzzi.
Au final en faisant le tour de mes amis proches et des sites motos dont BM que je consulte régulièrement, je m'aperçois que de nombreux problèmes touchent aussi d'autres marques, BM (voir le forum et demander à Franck) Triumph (Un de mes amis n'a eu que des problèmes pendant un an), Buell (un autre de mes amis qui vient d'en acheter une sous garantie avec un très faible kilométrage, était déjà obligé de la rentrer en réparation au bout d'une semaine pour plusieurs soucis).
Alors serte nos 8 V ont des soucis mais il ne faut pas exagérer et voir les côtés positifs de cette moto (et ils sont très nombreux), et faire en sorte qu'en cas de problème le SAV assume et ce même après la garantie.
Varabien, tu a surement fait un heureux avec ta Stelvio.