Ca y est ! je vais avoir ma Harley après-demain à 14 h 30 précises.
J'attends depuis mi-octobre et enfin je vais l'avoir.
Je vais renouer avec le bi-cylindre, mais dans le bon sens cette fois-ci.
Nous sommes déjà aller récupérer ses pièces puisque qu'elle a le stage 1 et je l'ai revue dans la concession, qu'elle est belle !
Je vous raconterai mes émotions mais ça va être quelque chose !
très bonne machine (mon frérot en a une ...)
et en sortant du sport's, j'en ai envisagé l'achat
(mais trop surcôtée en occase...)
engage un peu en montagne, un poil lourde,
et le freinage, bah, ce n'est pas du brembo ...
mais moteur nettement plus coupleux que le sport's !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Nous sommes rentrés, je vais mettre des photos mais un peu plus tard, trop fatiguée. D'habitude ces 150 km de me font pas grand chose mais là : j'ai le poignet gauche HS, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le point mort (Serge l'a essayée, tout va bien, le problème c'est moi) mais je suis archi contente. Je la trouve bien nerveuse, dès qu'on tourne un peu la poignée elle répond très très bien... Sauf que sans protection, je décole un peu mais ça ne m'a pas gêné du tout, au contraire. Nous avons fait installer un pare-jambes, on ne sait jamais mais je ne la trouve pas enlaidie, elle est MAGNIFIQUE. Notre garage affiche complet ce soir.
Voilà, j'ai beaucoup de chance et j'ai hâte d'aller faire un tour plus tranquillement demain. Cet après-midi nous étions pressés de rentrer et la route de Chalon n'est pas la plus amusante, surtout un vendredi soir.
Oui, partfaitement ! Les pistons qui cognent à droite et à gauche me gênaient sur le ralenti. J'avais toujours l'impression que ma moto ne voulait pas aller droit.
Là je n'ai pas ce problème mais les hommes ne sont pas ennuyés avec ça.