- Cherche pot double sortie

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

drik

- Cherche pot double sortie

Message par drik »

Salut à tous.

J'ai bien regardé les pots qui peuvent aller sur le 1200 sport, mais je n'ai pas trouvé sur le fofo de spots qui puissent s'adapter avec 2 sorties.

Je trouve que les pots de V11 étaient formidables, j'aimerai faire idem sur ma 1200. Quelqu'un aurait-il une info ?
OTRA

Message par OTRA »

Salut Drik,

je vins d'acquérrir une 1200 sport Rosso et j'avoue que je suis également intéressé par un échappement double sortie de chaque coté de la roue.

As'tu des infos complémentaires à tes recherches.

@+
drik

Message par drik »

Bonjour,

Les seules nouvelles que j'ai est le sur mesure. C'est possible, ça devrait être magnifique, mais je n'ai pas encore investi.
J'ai quelques difficultés avec le peu de points sur mon permis qu'il me reste et j'ai bien peur que 2 sorties soit hors-norme et attire les foudres... de nos jours on perd des points pour un oui et pour un non...
Pilou

Message par Pilou »

Vu sur Anima Guzzista.
Les pots sont adaptés pour le montage des valises, mais ça donne une idée.

Image

Image

P.S: Salut Drik, j'ai de tes nouvelles par Guy (1100ZRX) J'espère que ça s'arrange.
OTRA

Message par OTRA »

Merci Pilou :D

je ne sais quels sont les modifications à apporter à la ligne pour avoir cette double sortie, si quelqu'un a une idée?

je me demandai meme pourquoi ne pas mettre 2 pots d'origines? j'aime le son de ma rosso et de son carbone.

encore merci Pilou

:wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »