"VENDUE"Vends 1200 S 2V

carlo

Message par carlo »

stephane a écrit :Vends une paire de valises 8 000 euros.

Et en cadeau une superbe 1200 S, très peu kilométrée, vous sera remise.

C"est la solution !!!

Bravo Louis ! :D

A+ Carlo V11 Le Mans / 1200 S 2V ABS
Charlab

Message par Charlab »

8000 euros les valises ça fait un peu cher pour mon budget, même si le support est plutôt sympa :lol:
carlo

Message par carlo »

Charlab a écrit :8000 euros les valises ça fait un peu cher pour mon budget, même si le support est plutôt sympa :lol:
Salut Charlab,

Bah...Une misère... :lol: Si tu fais le total, support valises latérales, support top case, et les 3 valises 40 Lt, tu dépasses les 1000 Euros !

Donc, si je vends tout cet attirail 500 euros, que je déduis ( c'est la part à discuter du prix de la moto ) env. 500 Euros pour le silencieux, qui est toujours celui d'origine, c'est-à-dire fendillé vers la patte du support, mais ressoudé, car le son de celui d'origine est plutôt top, de plus non repris sous garantie pour mon cas personnel ( j'ai l'intention de mettre un Mistral si je garde la Machina ) , j'arrive gentiment à 7000 Euros...

Alors autant mettre 8000 Euros... Euh... Non 7500 Euros pour un jeu de valises et avoir une Belle 1200 S 2V ABS en cadeau bonus !!! :D

Carlo V11 Le Mans / 1200 S 2V
Charlab

Message par Charlab »

Salut Carlo,

Ce serait sympa comme bécane mais je suis très content de ma Breva, et j'aimerais bien le rajouter quelques milliers de kilomètres au compteur avant d'en changer ;-) Et puis mon banquier ne serait pas d'accord avec ta proposition... Par ailleurs, j'ai déjà un top case Guzzi et je ne cherche que les valises latérales et leurs supports, comme beaucoup de monde apparemment !
J'espère que tu arriveras à vendre ton joli faire-valoir pour valises malgré le climat qui ne doit pas arranger les choses !

V

Charlab
carlo

Message par carlo »

Salut Charlab,

Je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences entre nos deux motos, vu que la 1200 S a pour base le chassis de la Breva....
Pour ce qui des valises latérales, je me suis laissé dire que l'importateur Hepco-Becker les proposait à prix canon directement !
Pour ce qui est de rouler ces jours, c'est exclu, en tous cas en Haute-Savoie, car même en faisant abstraction du froid mordant, les routes sont blanches de sel, il est donc exclu de sortir une moto dans ces conditions :( ... D'ailleurs je ne l'ai pas ressortie une seule fois depuis son retour de service des 20 000 Km ( elle a en fait +/- 19 700 Km )
Je crois que je vais la mettre sur le bon coin un de ces jours ( je subit une "certaine" pression de mon Leader de l'Opposition ... :lol: )...

A+

Carlo V11 Le Mans / 1200 Sport 2V ABS
stephane

Message par stephane »

carlo a écrit :...
Je crois que je vais la mettre sur le bon coin un de ces jours ( je subit une "certaine" pression de mon Leader de l'Opposition ... :lol: )...

A+
Tout peut changer en glissant le bulletin dans la fente... :oops:
carlo

Message par carlo »

stephane a écrit :
carlo a écrit :...

A+
Tout peut changer en glissant le bulletin dans la fente... :oops:
Sacré Stanislas,

toujours la même finesse d'esprit, j'étais écroulé de rire :D

faut que je le lui montre, au Leader de l'Opposition, ça devrait la faire

marrer aussi, en principe... :lol:
carlo

Message par carlo »

Bon voilà, l'annonce se trouve sur le bon coin...

http://www.leboncoin.fr/motos/299133629.htm

Carlo V11 Le Mans / 1200 S 2V ABS
carlo

Message par carlo »

Enfin je voulais dire ici :

http://www.leboncoin.fr/motos/299133629.htm

Carlo V11 Le Mans / 1200 Sport 2V ABS
carlo

Message par carlo »

Et bien voilà !

Ma 1200 S 2V est vendue...

A+

Carlo V11 Le Mans
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Félicitations pour ta vente Charles, la moto est elle partie avec ses valises? :D
Philippe
GSX1400
Connait son département

Message par GSX1400 »

Une fois sur LBC, ça n'a pas traîné!
carlo

Message par carlo »

Salut à tous,

voilà c'est fait, quelqu'un est venu voir ma 1200, et c'est exactement ce qu'il cherchait, y compris la bagagerie... Je la regrette déjà, même si elle est dans mon garage pour encore une bonne semaine.
Mais j'ai beaucoup hésité, et comme le temps me manque pour aller la rouler sérieusement, c'est mieux comme ça, et je ferais les deux sorties annuelles en solo avec ma Le Mans... Et si d'aventure mon acheteur se désiste au dernier moment, et bien je la garde, elle est dans un état que je qualifierai de "mieux que neuf" puisque elle est pour ainsi dire fiabilisée :wink: et qu'elle sort de la révision des 20 000 Km faite chez Merle pour ne pas le citer... D'ailleurs elle n'a jamais roulé aussi bien, fourche vidangée, PR 3 neufs, joints de cache-culbu changés, etc etc...

A+

Carlo V11 Le Mans et ( futur ex 1200 S 2V ABS ) :(

:wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »