Salut !!!
Jeudi dernier impossible de partir de chez moi le voyant de la béquille restait allumé et je ne pouvais donc pas passer la 1er.
J'ai pu tester l'assistance Guzzi qui ma envoyée une dépanneuse (4h d'attente) .
Chez légendes à Sannois ils me l'ont bricolé pour que je reparte merci à laurent.
J'attends la pièce , et surtout ne pas partir trop vite en laissant la béquille!!!!
Electrique - Contacteur de béquille HS
Modérateur : Centaurdedé
-
- World Trip Runner
Salut ssltep!
Pas de chance pour la mise en route de ton 1200S,mais ne t'inquiète pas cela ira mieux demain!!
La bidouille sur le contacteur nous intéresserait afin de se dépanner rapidement au bord de la route si cela nous arrive
Faut il fermer les 2 fils ou au contraire les ouvrir en coupant le fil
Car rester bloqué pour un défaut sur une securitée est plutot embetant surtout que la moto marche bien
Jean Jacques
Pas de chance pour la mise en route de ton 1200S,mais ne t'inquiète pas cela ira mieux demain!!

La bidouille sur le contacteur nous intéresserait afin de se dépanner rapidement au bord de la route si cela nous arrive

Faut il fermer les 2 fils ou au contraire les ouvrir en coupant le fil

Car rester bloqué pour un défaut sur une securitée est plutot embetant surtout que la moto marche bien

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- Centaurdedé
- World Trip Runner