California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

SKENDER a écrit :
twinrider a écrit :par un systéme de culasses ventilées
Comme sur les tondeuses a gazon??????

:shock: :shock: :shock:
Refroidi comme ma 750 GSD SUZUKI il y a 30 ans
le progrés est lent chez guzzi ils ont regarder ce que lon fait sur nos moteur gros bloc avec un radiateur de 2cv et deux bout de tuyaux
nous commencons a etre prie en compte
A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5729
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

peut être ce sont ils inspirés de cette prépa trouvée sur le net ?
Image

Uploaded with ImageShack.us
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: california

Message par Mandello »

guzzipat a écrit :Allez faire un tour sur le site "moto-station".On y trouve des photos détaillées et des précisions sur la future CALIF' 1400 ! SUPERBE !!!
Juste une remarque en passant... Moto-station ne manque pas de culot en collant son logo sur des photos qu'il a repiqué ailleurs. Si vous les voulez en format plus grand, elles sont là depuis vendredi:
http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=6&t=259

Pour info l'auteur de ces clichés n'est autre que Téo Lamers (conces néerlandais)...

Moto-station: L'autre façon de se nourrir du boulot des autres.
Avatar de l’utilisateur
GSX1400
Connait son département
Messages : 182
Inscription : 17 nov. 2011, 18:38
Localisation : Vaucluse

Message par GSX1400 »

twinrider a écrit :peut être ce sont ils inspirés de cette prépa trouvée sur le net ?
Image

Uploaded with ImageShack.us
Elle va pas amortir grand chose la fourche...show bike.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5729
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pas besoin, pour runs style Salt Lake !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
oiseau canari
Connait son département
Messages : 146
Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
Localisation : Paris

Message par oiseau canari »

Réservoir écorché, morceaux de bidoches sur le derrière, taille d'américaine obèse: cette moto (la 1400) fera date pour sa laideur. Parfait pour le (mauvais) gout ricain mais vraiment pas classe, pas sobre.
Je ris aussi déjà de la fiche technique genre 330kg tpf.
Certainement une des plus grosse bouse roulante jamais imaginé. Moto tout bonnement idiote. Le pire est qu'elle aura certainement du succès.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5729
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

oiseau canari, là, je ne te suis pas ...que nenni ...
ou il te manques quelques expériences...
de rouler en duo, par exemple ...:
une moto basse et longue est impeccable
dans ce cas de figure, avec les bagages ...
tu devrais essayer, un jour !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
oiseau canari
Connait son département
Messages : 146
Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
Localisation : Paris

Message par oiseau canari »

twinrider a écrit :oiseau canari, là, je ne te suis pas ...que nenni ...
ou il te manques quelques expériences...
de rouler en duo, par exemple ...:
une moto basse et longue est impeccable
dans ce cas de figure, avec les bagages ...
tu devrais essayer, un jour !
La calif était basse et longue et avait une certaine classe. Son talent routier pouvais se lire sur son physique. Ce n'était pas que de la gueule. Là, je ne vois qu'une moto de branleur avec gros pneu inutile et esthétique sortie d'un renvois gastrique ou d'un nez malade. C'est effectivement une moto "taillé" pour l'AAAAAmérique. Il nous envois bien Mc Do et leur cinéma décérébré: envoyons leur donc nos étrons (pas mal aussi la Diavel dans le genre)!
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5729
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

tu n'as jamais eu de calif 1 ou 2, on dirait...
la passagère, même menue, est assise sur l'arceau de selle ...
donc, rallongement du bras oscillant sur calif 3,
un peu mieux ...
et le pneu est de la taille des calif actuelles,
sauf qu'ils ont baissé apparemment d'une taille ...
pas plus mal pour le confort, car pneu + haut ...
ton anti américanisme t'aveugle un poil, à mon avis
(même si je ne suis pas supporter des cow boys)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

oiseau canari a écrit :La calif était basse et longue et avait une certaine classe. Son talent routier pouvais se lire sur son physique. Ce n'était pas que de la gueule. Là, je ne vois qu'une moto de branleur avec gros pneu inutile et esthétique sortie d'un renvois gastrique ou d'un nez malade. C'est effectivement une moto "taillé" pour l'AAAAAmérique. Il nous envois bien Mc Do et leur cinéma décérébré: envoyons leur donc nos étrons!
entièrement d'accord avec toi. De toutes façons cette moto a été faite pour les ricains, qu'ils se la gardent . Une bête question d'âge m'a fait laisser ma Calif' 1100 au vestiaire au profit d'une Norge mais je ne retrouverais sur aucune autre moto les sensations et les envies de rouler encore et encore que j'avais avec.
:wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5729
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

les détracteurs de motos américaines n'ont pour la plupart,
jamais mis leur cul dessus !
vous seriez surpris du nombres de guzzistes qui en ont pourtant !
et une vieille calif pour le dimanche ....

ps : en plus, demandes toi pourquoi depuis la V7,
il y a une série dite "california", et pas "piemonte" ou "roma"
et pour quel "marché" elles ont été crées ...
tu devrais aussi les mettre au panier, en toute logique !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Pilou64

Message par Pilou64 »

je pense qu'on peut trouver des plaisirs differents a rouler en sportive, routière, side , chop etc....perso je pense être passer par tout....norton 750 commando combat, 900s café racer, guzzi attelée, bm 100 rt, mz attelée, chop, plus trial, cross et enduro, c'est pour ça que je ne veux pas critiquer tel ou tel modèle, j'essai d'abord, je suis tombé amoureux de la calif 2 que j'ai depuis 1983, c'est pas la meilleure, c'est pas la plus belle mais elle me convient parfaitement, :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5729
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

mais critiquer une calif parce qu'elle est d'influence ricaine,
moi, çà me fait rire !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Pilou64

Message par Pilou64 »

la plus belle que j'ai entendu "c'est qu'elle marque ? motoguzzi california ! ah oui je connais, c'est goldwind qui fait ça ! " juste une légère envie de finir de le trepaner..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

twinrider a écrit :mais critiquer une calif parce qu'elle est d'influence ricaine,
moi, çà me fait rire !
ta mauvaise foi est affligeante.
On ne critique pas la calif' en général mais il s'agit dans ce post de la 1400 et uniquement de celle-ci. Lis un peu les post avant de râler.
Si ce modèle est vendu en France il n'arrivera même pas au niveau de la rocket de chez triumph pour ce qui est de la diffusion. On parie ??
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »