Presse - Un web essai plutôt objectif.

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2213
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Presse - Un web essai plutôt objectif.

Message par Vince Klorto »

Tenez,

J'ai trouvé cet essai par hasard.
Sympa. 8)
Image Image :evil:
mike
European Tour
Messages : 1023
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

le portrait craché de "Ma Mienne" :shock: ...............un 2V 8)
JJ du 29 ne me contredira pas :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7471
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

:D Pareil pour la mienne ,
Mon Guzzili n'a que 2 soupapes par cylindre et marche fort bien ! :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Oui ,un essai objectif ! 8)
L'essayeur a bien ressentit "l'esprit " de cette moto :P
"Excellente nulle part ,mais bonne partout " est une bonne définition
D'ailleurs quand on me demande si mon 1200 sport est une "sportive ,routière ou roadster " (pas custom quand meme :lol: ) ,je répond que c'est une Moto :!: ,avec un grand M ! 8) 8) 8)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Oui, bel essai

12S = le roadster qui excelle dans la polyvalence

Et pour les petites faiblesses souligées, freinage avant, suspensions parfois un peu bondissantes, cardan qui se fait parfois un peu trop sentir, on peut y rémédier facilement en changeant plaquettes et amorto et en posant un silent-bloc.

Une fois qu'on a fait ça, à mon sens on est pas loin de la moto idéale dans ce créneau. Pas loin car il reste le poids et la direction trop légère dans les petits enchainements.

La même avec 30 ou 40 kg de moins et un angle de chasse un peu modifié, rhaaaaa !
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »