Mandello a écrit :Quatsoupap tu n'es pas tout seul dans ce cas de figure.. Si ça peux te consoler

.
Extrait récupéré en d'autres lieux :
"...il semble que Mandello se soit enfin décidé à modifier la fabrication des pièces mobiles du haut moteur des 4 soupapes. C'est celles-ci que j'attends (ma Stelvio a finalement été prise en garantie - pièces seulement - à la mi-décembre - Merci .....) mais fidèle à son habitude, Guzzi France livre 3 supports de culbus droits, 1 support de culbu gauche, 3 tiges de culbus (l'en manque 1), mais toujours pas les AAC ni les godets : putain, la cémentation va être d'enfer ?"
Donc mi-décembre -> fin janvier = 6 semaines et toujours rien

Merci Mandello pour ces nouvelles "rassurantes"

Moi je suis à 8 semaines, j'ai pris un peu d'avance...
Si tu pouvais me donner le lien pour savoir où tu as trouvé ce message (y compris par mp, si tu souhaites que ça reste à diffusion réduite), ce serait sympa.
Cette modification en profondeur du système semble être effectivement la cause du retard pris pour la livraison des pièces, par rapport à Franck par exemple, dont la distri a été certes prise en garantie et réparée rapidement, mais avec le remplacement des pièces à l'identique vu le peu de pièces changées. Mon conces' m'a bien confirmé que les pièces reçues sont vraiment différentes des pièces originales, ce qui me rassure (en partie) pour la suite.
Mais pour reprendre ce que je suggérais dans mon post précédent, ça coûtait pas cher à Guzzi de m'appeler, quand j'ai commencé à râler, pour me dire qu'il y a un problème sur la mise à dispo de ces nouvelles pièces, et pour me proposer une solution d'attente, à négocier
avec prise en charge par Guzzi auprès de mon conces', au lieu de le laisser assumer tout seul. C'est pas beau de se cacher derrière son copain quand il y a un problème, pas beau, pas honnête, pas courageux... pas terrible pour l'image. Même la comm', ils savent pas faire, pourtant c'est le plus facile, il n'y a qu'à voir les politiques

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976