Bonjour
Motard depuis 35 ans je viens d'acquérir une 1200 sport corsa dont le rodage se termine. Après avoir consulté le forum je m'aperçois que mes premières impressions sont confirmées, à savoir un manque de mordant à l'avant et un guidon trop en avant et donc mal au dos. Je mesure 1.70m
J'ai donc commandé des plaquette et un rehausseur de guidon.
J'avais une multistrada 1000 qui était un vélo à coté de cette enclume mais voilà j'assume. Surtout que j’ai possédé un centauro S bordeaux et gris avant. Beauté du style italien et magie du bicylindre sans parler de la bande son.
J'habite dans le nord 35 et suis prêt à rencontrer des collègues.
Cordialement
- Encore une
Modérateur : Centaurdedé
- DruidPeak
- Connait son département
Bonjour et bienvenue,
Ma précédente était une ST3... bonjour les douleurs aux poignets et les coups de pied au c.. en ville. Pour résoudre ce problème et trouvant la position sur la 1200 Sport encore trop sur l'avant, j'ai monté un guidon d' Aprilia "Mana". Pour les freins après un essai des plaquettes EBC qui crissaient, j'ai monté des plaquettes Brembo série SA et la ça va bien!
Ma précédente était une ST3... bonjour les douleurs aux poignets et les coups de pied au c.. en ville. Pour résoudre ce problème et trouvant la position sur la 1200 Sport encore trop sur l'avant, j'ai monté un guidon d' Aprilia "Mana". Pour les freins après un essai des plaquettes EBC qui crissaient, j'ai monté des plaquettes Brembo série SA et la ça va bien!

Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case