California 90éme anniversaire

Modérateurs : variel, TTGuzzi

robby

Message par robby »

Hier j'ai fait une petite balade en solo de marseille à Toulon avec ma stelvio NTX par les petites routes. Un régal comme d'habitude. Je me suis arrété chez le concessionnaire Guzzi de Toulon Squadra et j'ai vu la Calif 90 éme anniversaire. Je l'avais vu sur mon ordi avant et j'avais pas franchement flashé. Mais là j'ai été scotché, je la trouve vraiment superbe et le niveau de finition (en tout cas perçu) m'a vraiment impréssionné. Vraiment spécial cette moto (couleur, logo réservoir ...) mais si mes finances (et ma femme) ne me retenaient pas ....surtout à prés de 17000 euros le bout !. Mais en même temps c'est peut être la dernière Calif avec la vintage bien sur avant le nouveau modèle promis.
Une requète svp, que le premier qui en achète une mette immédiatement un post de ses sensations sur le site avec photo en prime bien sûr.
Peut être que ma réaction va faire rigoler certains d'entres vous parce qu'il n'y a probablemens pas grande différence avec une vintage, mais bon on se refait pas, la raison chez moi ne fait pas bon ménage avec la passion quant il s'agit de moto.
doc.63

Message par doc.63 »

tu parles de ça...j'ai le N°44 de cette série spéciale 90...
oops faut que je me présente ...
Image
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

il faut aussi que tu nous presente ta DE LAUREANE (ca s ecrit comme cela)non

A+ OLIVIER
doc.63

Message par doc.63 »

Bha :) je n'aime pas dévier l'esprit des forums :wink: pour participer notre amicale delorean et savoir tout sur ces auto c'est ici: www.delorean.fr
on est tous dingues, et les non proprio de delorean sont évidemment acceptés :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

....salut !

je préfére quand méme MOTOGUZZI !!! :arrow:
jeanroche
World Trip Runner

Message par jeanroche »

Waouuh !
Belle moto avec sa robe toute particuliere liée à l' anniversaire.
Sacré voiture ( retour vers le futur non ?)

Quelque part cette moto c' est aussi un mix de retour et de futur :wink:
Etrange que ces similitudes.

Ce qui m' interpelle sur le site c' est le how-to classé
Si webemoi pouvait en faire autant par type de moto, ce serait ....
Moto guzzi c'est chouette !.
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

C'est vrai qu'elle est belle cette Calif' à la sauce 50's. Il ne manque que la pin up 8)
califman83

Message par califman83 »

OUI vraiment sympa cette Calif :D
je vais passer la voir de plus pret .
Forza :D
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Bien jolie et toutes mes felicitations.
C est avec interet que je vais suivre tes retours d usage.
Jespere que la peinture serra moins fragile que sur les Vintages.
Pense au supports des valises bien que j ai ete prevenu et bien la peinture c est abimee contre les supports.Beaucoup de vibrations et pas trop facile a eviter le contact entre les valises et leur support meme avec un systeme de rondelles supplementaire au niveau des boulons de fixation
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »