A mon avis, va plutôt boire une bolée, le Franckie !Oliv' a écrit :Et les godets, y sont comment ?![]()

Bien du plaisir, capdefra.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
La bolée ça sera pour demain peut-être car ce soir je me suis plutôt offert un ti punch et quelques bonnes petites choses pour fêter l'arrivée de la "belle".Doumé a écrit :A mon avis, va plutôt boire une bolée, le Franckie !Oliv' a écrit :Et les godets, y sont comment ?![]()
![]()
Bien du plaisir, capdefra.
J'ai effectivement envisagé de prendre le support démontable de chez Hepco & Becker , comme sur celle de JEFK mais je voulais remettre absolument ces valises fabriquées par SW-Motech, ce qui est possible mais occasionne un surcoût de près de 350 euros. De plus la position des valises sur la moto n'est plus la même et je n'ai pas pu en voir pour savoir si ça posait des pb en particulier au SDS. Du coup, j'ai opté pour l'option Guzzi d'origine avec armature fixe qui ne me dérange pas plus que ça. Et puis, si je veux changer l'armature plus tard, ça ne me coûtera pas plus cher que 350 euros et j'aurais même deux armatures!Pascal34 a écrit :Très belle moto.
Mais moi ce qui me gène ce ne sont pas les autocollants mais les supports sacoches. C'est peut être pratique mais c'est pas beau pour rouler au quotidien.
Je ne comprends pas ta question concernant les supports de valises.sas13 a écrit :Salut Franck,
bravo pour ta superbe acquisition, je m'apprête à faire de même dans quelques mois pour changer de ma Breva.
Une question concernant les support de valise, tu dis que ce sont les supports d'origine Guzzi, or il me semble que seul les deux encoches noires de par et d'autre de la selle sont Guzzi. Je possède actuellement des valises de Norge sur ma Breva, y a t-il une chance que j'arrive à les adapter d'après toi, car le pot est plus haut et volumineux, même si j'envisage de mettre un Mistral carbone. Et la hauteur des reposes pieds doit-etre différente pour fixer le crochet d'arrimage.
Bon rodage....
André
C'est fait, va voir le post créé exprès pour ce sujet:JY40 a écrit :Magnifique ! félicitations Franck.
On attends impatiemment la dépose d'un cache culbu pour la surprise du chef !