@Robby : tu veux des grands ciseaux et une étiquette "CENSURE" ? Ou le banissement des coupables ?
Tu excuseras les victimes du problème que tu évoques (mais Chut !) de dire où ils en sont concernant la réparation : prise en charge par Guzzi dans les 3 cas, y compris lorsque les travaux ont été faits hors concession.
Tu les excuseras donc de constater que le SAV semble quand même être en progrès, et de penser que la pression mise par le "buzz" d'un forum y est peut-être pour quelque chose
Tu les excuseras aussi d'affirmer que, malgré ce problème, ils sont enchantés de leur moto (voir les votes dans une autre rubrique) et qu'ils sont prêts à reprendre la même, quand ce n'est pas déjà fait.
Tu m'excuseras, perso, de préférer une moto dont la distri se dégrade à une dont le pont ou le télélever casse en roulant.
Et puis tu m'excuseras aussi de penser que "sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (ce n'est pas de Dassault, mais de Beaumarchais).
Tu vois, je n'ai pas profité de ton post pour redire mes problèmes, alors, je t'en supplie, reste, ne vas pas t'inscrire ailleurs où on ne dirait objectivement que du bien de Guzzi, tu es le seul constructif ici
Ceci dit, ce n'est pas moi qui ai initié cette rubrique, et encore moins choisi son titre. J'estime avoir fait mon taf avec le courrier à Guzzi, maintenant j'attends ma bécane pour retourner me faire plaisir sur la route.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976