Etalonnage compteur calif 1100 EV
Oui moi, j en ai autopsier un! Déjà pour l ouvrir faut le dessertir ou plus simple un coup de dremel sur tout le tour! Sinon le démontage est simple mais galère pour l aiguille si tu l enlevé car c est un ressort qui est entrainé par aimant! Pour l aiguille qui oscille regarde sur l arriver du câble qu'il soit bien droit ya un poste dessu sur twintech dans le forum twinzone!
étalonnage compteur
Je confirme, avec les Veglia fond gris des LM IV, le compteur affiche 110, la vitesse mesurée est 100.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Non, non, ça vient bien du compteur : tu peux changer le câble, le passer mieux, ça continuera…
C'est la graisse — censée amortir les vibrations de l'aiguille — qui vieillit mal ; un remède consiste à démonter le compteur, nettoyer la graisse, et refermer le compteur après étalonnage.
C'est un peu prise de tête à faire, mais ça marche.
LMT
C'est la graisse — censée amortir les vibrations de l'aiguille — qui vieillit mal ; un remède consiste à démonter le compteur, nettoyer la graisse, et refermer le compteur après étalonnage.
C'est un peu prise de tête à faire, mais ça marche.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
pour ceux qui veulent demonter la lecon est donné par MR VARIELvariel a écrit :Non, non, ça vient bien du compteur : tu peux changer le câble, le passer mieux, ça continuera…
C'est la graisse — censée amortir les vibrations de l'aiguille — qui vieillit mal ; un remède consiste à démonter le compteur, nettoyer la graisse, et refermer le compteur après étalonnage.
C'est un peu prise de tête à faire, mais ça marche.
LMT
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... r-lmt.html
A+ OLIVIER
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Pour ceux qui veulent, sinon, il y a d'autres sites où j'en parle…olivier84 a écrit : pour ceux qui veulent demonter la lecon est donné par MR VARIEL
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... r-lmt.html
A+ OLIVIER

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)