Oui mais.........Juste une remarque: si tu n'as eu aucun problème, tu n'as pas pu non plus juger de la réactivité et de la qualité du SAV Yamaha!
C'est justement là que ça devient intéressant : ZERO problème , même ça MG ne peut pas le revendiquer.....
J'ai testé le réseau Yam' pour ma DTMX de 1979 (pièces encore dispos !) , mon ancienne XTZ (suite à une chute en TT) , rien à dire : prise en charge directe , pas d'avance de frais et pièces dispo dans la semaine au plus tard....
Je connais 3 personnes qui hésitaient à changer leur V11/Calif' contre une Griso ou Sport....
Depuis cet.........."incident" , soit ils gardent leur vieux blocs fiabilisés , soit ils vont voir ailleurs.....
J'en connais un autre qui cherche à revendre son Stelvio 2010 , juste par crainte de se trouver immobilisé par ce problème de godets alors qu'il en était presque amoureux ! (pas de nom , non , non....) et envisage sérieusement d'aller voir ailleurs aussi , chez les "oranges"........
Moi même , après ma GS , j'envisageais de reprendre une Stelvio , mais là , je dois dire que je suis aussi , sérieusement refroidi.......
Quand au problème de SAV (prise en charge et pièces) , il faut aussi admettre qu'on ne voit pas tant de disparité dans les autres réseaux de marques japonaises ou européennes.....Déjà que le nombre de concessionnaires est assez faible (euphémisme....) , si en plus on a une chance sur deux minimum de tomber sur un branquignol..........