phares additionnels

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
farfadet

phares additionnels

Message par farfadet »

Est ce que certains d'entre vous ont déjà monté des phares additionnels du type de ceux qui sont en option sur la Stelvio mais sur une Breva 1100 ou 1200 ? Si oui où les avez vous fixés ?
fréd0

Message par fréd0 »

Bonjour Farfadet,

je possède une Breva 11 de 2006, sur laquelle j'ai monté deux petits longue-portées ovales. Pour cela j'ai viré le phare d'origine qui ne me convenait pas en qualité d'éclairage et en plus je le trouvais moche. Sur les pattes d'origine j'ai installé un phare en métal chromé rond et dessous j'ai monté mes deux longue(s)-portées sur une pièce en alu profilée en L.
Je peux t'envoyer des photos en MP si tu le désires.
Cordialement

fréd0 du 29
LL29
Tour de France

Message par LL29 »

Salut Fréd0,
Moi aussi je veux bien les photos en MP ... et également savoir où tu as acheté les LP.
(mon éclairage est très insuffisant ... LM3)
Nous nous étions vus à Guerlédan ...
A+

Laurent (du 29 aussi)
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Bonjour aux Bretons et a Farfadet :D
J'ai roulé pendant plus de 60 000 km avec des xénon
Très (trop ? ) puissant ,c'est tres efficace pour le code (un peu moins pour le phare qui a un léger temps d'allumage)
J'ai remonté (ballast hs) une ampoule de qualité ,mais c'est quand meme limite :?
Je pense remonter un xénon code ,si j'en trouve un un peu moins puissant (?) (pas le phare)
Précaution pour le montage d'un xénon ( :!: ) : ballast au sec sous la selle et SURTOUT montage en direct sur la batterie (avec relais et fusible) sans prendre sur le faisceau de la moto ( brève surtensions de 80v ou + qui affole l'électronique moto si branchement direct sur faisceau :roll: )
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
farfadet

Message par farfadet »

Je ne pense pas mettre du Xenon, mais qu'en ajoutant un antibrouillard à droite + un longue portée à gauche ça doit être suffisant.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »