1100 Classic - Sacoches cavalieres cuir

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
papet
Tour de France
Messages : 476
Inscription : 29 oct. 2007, 19:18
Localisation : marseille

1100 Classic - Sacoches cavalieres cuir

Message par papet »

Tout est dans le titre ,comme vous vous en doutez je veux équiper ma Calif de sacoches cavalières en cuir ,j'en ai vu qui me plaise sur le net mais j'ai peur de ne pas pouvoir les installer.
Je voudrais pouvoir mettre le joug sous la selle mais sur une Classic ,je ne sais pas si cela est faisable .
Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur merci d'avance
amitiés du sud
Michel
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

mettre des cavaliéres sous une selle c est toujours faisable mais avoir des ecarteurs cela est une autre affaire

A+ OLIVIER
...

Message par ... »

Bonjour papet,

Penche plutôt pour une marque de valoches en cuir de type LEDRIE ou HEPCO-BECKER, cette dernière étant beaucoup plus chère mais fournissant les "écarteurs". La marque LEDRIE fait des valises cuir très sympa, avec un très bon rapport qualité/prix.

Regarde ces deux marques avec ton moteur de recherche, tu vas trouver des infos intéressantes.

Autre info, mon GCC préféré distribue les LEDRIE et fait des "écarteurs" inox ou autre sur mesure (suffit de les contacter) : http://www.jmb-conceptmoto.fr/index.php

Sans "écarteurs", pas glop ! :wink:
jojo

Message par jojo »

Je plussoie les valises ledrie vues sont très belles et les écarteurs fait dans les règles de l'art 8)

Doumé pour ma com comme d'hab :roll:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »