Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
- Julien
- World Trip Runner
Probablement à cause de l'étrier de frein AR.lologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- kokis
- Tour de France
Pour tout dire j ai aussi remarquer ce detail d amortisseur mais ayant pas encore vue la becane en vraie,je l ai acheter sans la voire car je suis en mer mais c etait un coup de coeur et comme les tofs me plaissaient alors je l ai prise Comme Julien je pense d un cote c est l etrier et de l autre le debatement du cardan,pour l estetisme il devrrai etre possible de monter les amortos avec les bombonnes sous la selle je crois.
Un autre detail,les autocollants de reservoir sont aussi montes a l envers,l aigle regarde vers l arrierre,il contemple sans doute son glorieux passe au lieu d un avenir incertain
Mais js suis pas le seul avec ce montage d autocollants regarder vous meme les tofs sur ce fil pas mal de becanes ont cette cofiguratuion
Un autre detail,les autocollants de reservoir sont aussi montes a l envers,l aigle regarde vers l arrierre,il contemple sans doute son glorieux passe au lieu d un avenir incertain
Mais js suis pas le seul avec ce montage d autocollants regarder vous meme les tofs sur ce fil pas mal de becanes ont cette cofiguratuion
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- twinrider
- World Trip Runner
d'un côté pour ne pas toucher le pont, de l'autre l'étrier de freil AR ....je supposelologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
ps : une jolie selle Giuliari à vendre sur coin coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
Elle est en super état Kokis et avec des photos comme cela même sans la voir et ça inspire confiance. A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté
En remarque les jantes ne sont pas celles des LMIII? Ça ressemble à celles des petits blocs routiers (bâtons droits).
Steph

En remarque les jantes ne sont pas celles des LMIII? Ça ressemble à celles des petits blocs routiers (bâtons droits).
Steph
LM4 & 650 NTX
- Julien
- World Trip Runner
Jantes des modèles routiers. Les LM3 ont été montés avec les 2 types de jantes (je viens d'en acheter une comme ça d'occase, venant bien d'une LM3), de même que certaines calif et 1000 sp ont été équipées de jantes de lm.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- kokis
- Tour de France
Elle ma coute 41800 kronor environ 4500 euromisteraud a écrit : A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté![]()
Steph
En suede comme ailleurs ces derniers temps les Le Mans sont a la hausse et pourtant il y a pas specialement beaucoup de Guzz ici et encore moins d adepte

MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- kokis
- Tour de France
Et bien il y pu qu'a débarqué mais il y en pour un moment,pas avant le 3 janvier si tout va bien....
La moto tant qu'à elle est a 400 bornes et vient a la maison en camion dans quelque jours.
Ma femme assitera
J'aurai sûrement quelques questions quand j'aurai enfin vue la belle
La moto tant qu'à elle est a 400 bornes et vient a la maison en camion dans quelque jours.
Ma femme assitera
J'aurai sûrement quelques questions quand j'aurai enfin vue la belle
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Niko_dem
- Tour de France
Salut,
Je crois que les caches culbu de cylindres ronds se pose sans modifs particulières...
Voici ma meule en cours de montage... Sais pas les mettre directement dans le message. C'est une amie passionnée de photo qui les a fait dans le garage... J'aime vraimment bcp...
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 8083152290
Bonnes fêtes à tous !
Niko
Je crois que les caches culbu de cylindres ronds se pose sans modifs particulières...
Voici ma meule en cours de montage... Sais pas les mettre directement dans le message. C'est une amie passionnée de photo qui les a fait dans le garage... J'aime vraimment bcp...
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 8083152290
Bonnes fêtes à tous !
Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Julien
- World Trip Runner
Il existe une entretoise d'adaptation, sans elle, il faut légèrement retoucher les cache culbus (c'est ce que mon frère a fait mais je ne sais pas quoi exactement).
-
- Connait son département
non !!! les caches culbus ne se posent pas sans problemes,ce serait trop simple ,a moins d user de pate a joint , a certain endroits .
il faut retoucher legerement l interieur du cache ...car sa touche .
le meilleur systeme est une entretoise alu qui combine les 2 formes des caches culbus ,un joint carré + un joint rond et voila le tour est joué .
les miens ayant ete decoupés au laser .
il faut retoucher legerement l interieur du cache ...car sa touche .
le meilleur systeme est une entretoise alu qui combine les 2 formes des caches culbus ,un joint carré + un joint rond et voila le tour est joué .
les miens ayant ete decoupés au laser .