Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

...à peine sortie de caisse et à peine rodée (61558 km).

Félicitations
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

lologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
Probablement à cause de l'étrier de frein AR.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Pour tout dire j ai aussi remarquer ce detail d amortisseur mais ayant pas encore vue la becane en vraie,je l ai acheter sans la voire car je suis en mer mais c etait un coup de coeur et comme les tofs me plaissaient alors je l ai prise Comme Julien je pense d un cote c est l etrier et de l autre le debatement du cardan,pour l estetisme il devrrai etre possible de monter les amortos avec les bombonnes sous la selle je crois.
Un autre detail,les autocollants de reservoir sont aussi montes a l envers,l aigle regarde vers l arrierre,il contemple sans doute son glorieux passe au lieu d un avenir incertain
Mais js suis pas le seul avec ce montage d autocollants regarder vous meme les tofs sur ce fil pas mal de becanes ont cette cofiguratuion
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

lologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
d'un côté pour ne pas toucher le pont, de l'autre l'étrier de freil AR ....je suppose

ps : une jolie selle Giuliari à vendre sur coin coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

pas mal kokis ! :wink:
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Elle est en super état Kokis et avec des photos comme cela même sans la voir et ça inspire confiance. A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté :?:

En remarque les jantes ne sont pas celles des LMIII? Ça ressemble à celles des petits blocs routiers (bâtons droits).

Steph
LM4 & 650 NTX
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Jantes des modèles routiers. Les LM3 ont été montés avec les 2 types de jantes (je viens d'en acheter une comme ça d'occase, venant bien d'une LM3), de même que certaines calif et 1000 sp ont été équipées de jantes de lm.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
kokis
Tour de France

Message par kokis »

misteraud a écrit : A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté :?:

Steph
Elle ma coute 41800 kronor environ 4500 euro
En suede comme ailleurs ces derniers temps les Le Mans sont a la hausse et pourtant il y a pas specialement beaucoup de Guzz ici et encore moins d adepte :roll:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Et bien amha c'est le prix du marché, vu l'état. Je suis sûr qu'en France elle aurait été mise à prix bien plus chère d'autant plus qu'elle a des équipements spéciaux (Ohlins, collecteurs et pot). Bon te reste plus qu'à débarquer et aller la chercher !
LM4 & 650 NTX
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Et bien il y pu qu'a débarqué mais il y en pour un moment,pas avant le 3 janvier si tout va bien....
La moto tant qu'à elle est a 400 bornes et vient a la maison en camion dans quelque jours.
Ma femme assitera
J'aurai sûrement quelques questions quand j'aurai enfin vue la belle
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
raoulpetit

Message par raoulpetit »

Message à Narwalos : sur la photo de ta Le Mans III, on voit des caches-culbu ronds (Le Mans I?) montés sur les culasses "rectangles" : faut réaliser une adaptation ou c'est un modele de cache-culbu particulier??
Hein?
Dis?
:shock: :shock: :shock: :shock:
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Salut,

Je crois que les caches culbu de cylindres ronds se pose sans modifs particulières...

Voici ma meule en cours de montage... Sais pas les mettre directement dans le message. C'est une amie passionnée de photo qui les a fait dans le garage... J'aime vraimment bcp...

https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 8083152290

Bonnes fêtes à tous !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Il existe une entretoise d'adaptation, sans elle, il faut légèrement retoucher les cache culbus (c'est ce que mon frère a fait mais je ne sais pas quoi exactement).
narwalos
Connait son département

Message par narwalos »

non !!! les caches culbus ne se posent pas sans problemes,ce serait trop simple ,a moins d user de pate a joint , a certain endroits .
il faut retoucher legerement l interieur du cache ...car sa touche .

le meilleur systeme est une entretoise alu qui combine les 2 formes des caches culbus ,un joint carré + un joint rond et voila le tour est joué .
les miens ayant ete decoupés au laser .
lou

Message par lou »

La mienne en cours de finition..
Je sais pour les guidons bracelets, mais mon dos ......
Pis je l'ai monté plus dans un esprit "Gentlemen Racer" que café..
Image

Image
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »