lino a écrit :Bonjour
j'ai une stelvio 2009 et pot d'origine (je vais faire modifier une cartouche carbonne BOS avec raccord soudé par un atelier sur Annecy)
le temoin de reserve s'allume vers 190/200 km
j'ai roulé jusqu'a 80 km (sur de oeuf) avant de remplir plus d'un litre restait a en croire la pompe.
quelqu'un du forum a deja essayé d'aller jusqu'a la panne avec un bidon dans le top pour constater l'autonomie maxi avec un plein
VVV
Oui, là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... &start=150
Ca y est, je suis un vrai Stelviste Very Happy J’ai réussi à mettre 18,44 l dans le réservoir Very Happy (il était d’ailleurs très temps que je fasse le plein…). Voulant connaître l’autonomie totale, j’ai pris un bidon avec 1,5 l d’essence, pour pouvoir vider entièrement le réservoir. Bilan : 320 km dont 88 sur la réserve. Je suis entièrement satisfait Very Happy Et sans chercher à rouler à l’économie : entre 120 et 140 km/h dès que c’était possible, 50 en agglo, en solo, sans bagages. Et même une pointe à 187 km/h. Les radars n’étaient pas de sortie Very Happy Par contre je ne pousse pas les intermédiaires. Et sur des petites routes, je ne fais pas de ville avec, ou juste pour traverser. Dont une soixantaine de bornes à vitesse limitée car pas mal de circulation. La moyenne sur le plein n’était « que » de 67 km/h. Donc, je suis tombé volontairement en panne d’essence, j’ai vidé mon bidon, il y avait une station un peu plus loin, mais je n’ai pas fait le plein puisque je venais de mettre de l’essence (j’aime vivre dangereusement). J’avais un peu roulé et je vois la prochaine ville à 19 km. Ca va le faire, plutôt que de faire ½ tour. Puis j’ai calculé que ça ferait très juste. Je suis arrivé sans pousser à la prochaine station mais ça devait être plus que limite Very Happy Et le temps de noter ces infos, j'avais une flaque d'essence sous le moteur...