Présentation - rené moto , un de plus

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
rené moto
Tour de France

Présentation - rené moto , un de plus

Message par rené moto »

bonjour enfin plutôt bonsoir ,
je m'appelle René j'ai 34 ans , alsacien , j'ai deux le mans 1 , aucune roulante :roll: , un café racer que je re-refait de A à Z , dans un style très personnel ,
Un peu de Norton , de Ducati , de Japauto , beaucoup de petits trucs perso , et une autre que je refais encore plus lentement :roll: mais dans un style plus d'origine ,
J'ai eu le malheur de passer en poster dans un joe bar mag de décembre 98 avec ma première le mans 1 en train de bruler dans une pose très humoristique avec un commentaire ad'hoc :wink: ,
Sinon j'ai encore deux Honda four , un rat's qui m'a permis de rouler trois mois , ça deviendra une bête de course dans un futur indéterminé :roll: ,
Et une K2 décoré seventies sur laquelle je vais greffer cet hiver quelques pièces racing d'époque et si ça passe des Brembo de petit bloc :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

certains me connaissent déjà je traine sur le forum de la Scuderia Guzzi , de Café Racer org et CB 500 four.com
JENNY
European Tour

Re: Présentation - rené moto , un de plus

Message par JENNY »

Salut rené bienvenue sur le forum
je m'appelle René j'ai 34 ans , alsacien
T'es de quel coin ?
Les Alsaciens du Forum projettent de faire une balade en Mars si ça t'intéresse tout est là :
viewtopic.php?t=1688&start=0&postdays=0 ... highlight=
Tes bécanes sont superbes !!!

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

JENNY a écrit :Salut rené bienvenue sur le forum
je m'appelle René j'ai 34 ans , alsacien
T'es de quel coin ?
Les Alsaciens du Forum projettent de faire une balade en Mars si ça t'intéresse tout est là :
viewtopic.php?t=1688&start=0&postdays=0 ... highlight=
Tes bécanes sont superbes !!!

A+
Je suis tout en haut vers Haguenau mais bon question balade c'est un peu rapé ... la Four n'est pas prête , aucune chance de suivre une Guzzi , même un 50 :evil: ,
Et ça tombe en même temps qu'une bourse à Stuttgart , et puis ... faudrait que je commence déjà à négocier une permission de sortie 8)
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut rené ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es depuis un certain temps ... !
Bravo pour tes améliorations , Tes Guzzi sont superbes.
Tu ne voudrais pas en restaurer une à l'origine ... :roll:
A bientôt sur les routes !
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

la "presque" d'origine ça sera celle sur la planche à roulettes , je ne suis pas assez fou pour garder le faisceau électrique avec les commodos d'origine :wink: ,
d'ailleurs c'est ma spécialité , deux faisceaux LM1 , les miennes , une LM2 , une LM3 , une LM4 , une 900 SS , une Bmw et une 650 Xs , et puis Lafranconi obligatoire ,
je vais peut être virer les commandes reculées finketey klaumann pour reprendre celles de mon racer ,
un mix de pièces Stucchi , Tarrozzi , Agostini , remonter l'allumage Dyna 3 ainsi que le régulateur Silent Hektik de mon racer pour "l'origine",
remonter le longeron spécial du racer avec la béquille latérale de Calif sur "l'origine" ça fait des années que je déshabille Pierre pour habiller Paul ,
le réservoir de "l'origine" s'était retrouvé sur le racer en noir il reviendra à sa place en bleu gris , le même que les SP , y en a marre des LM1 rouges :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour "rené moto" , tu as bien mitonné tes motos.
J'aime bien la "999" :D elle a de la gueule. :wink:
Bon parcours sur le forum et sur la route . :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »