kristof.

La moto n'a en fait que 6600 km, mais sur la question pneu y' a peut être une erreur d'appréciation de ma part .Xavdedunk a écrit :Oui ce serait dommage de passer à côté de ce qui semble être une bonne affaire.
Ce qui m'étonne c'est des pneus neufs à 85OO km, ils ne devaient pas être fort usés les anciens.
Bien d'accord avec toi mai on à déjà vu des motos avec des kilométrages très léger qui n'ayen plus rouler pendant quelque années avaient de gros problèmes de joints (collage des SIMERS joints secs et autre babioles du genre)theblakpowervintage a écrit :salutjipe a écrit :Belle moto, le mieux c'est un essai d'une 1/2 h. au moins et ensuite de contrôler les éventuelles fuites d'huiles moteur et pont et de prendre les compressions, c'est souvent révélateur d'une anomalie, et si le vendeur est Correct il acceptera sans problème.
çà c un truc pour les épaves !
là apparament c quasi neuf !![]()
![]()
salut jeanrochejeanroche a écrit :Bonsoir à tous.
Je suis tombé par hasard sur une calif touring de 2006 avec 8500 km, oui huit mille cinq cent kilomètres.![]()
Non y' a pas d'erreur.
Le gars , il roule pas, très bon état apparent, pas de signe de chute, embouts de poignée comme neuf et tout le reste aussi ( côté droit et gauche sur l'ensemble moto ).
D'après vous quel prix serait une affaire convenable.
Seul point noir, une ou deux rayures sur une valise, le top case est impeccable.
Batterie et pneus neuf.
Alors qu'en pensez vous
sur flatmania.fr on trouve des bougies brisk pour toutes marques et tous modèle de mob, même si yves le boss est spécialiste du flat, pas sectaire le garsjeanroche a écrit :Si ces bougies conviennent pour ce moteur, alors c'est une excellente astuce.AKTY a écrit :sur un bouilleur simple allumage vous posez des bougies brisk à 4 électro et vous obtenez la souplesse d'un double allumage
expérience confirmée sur mon flat