
Mécanique - Chauffe Moteur
Modérateur : Centaurdedé
Mécanique - Chauffe Moteur
Salut . voilà ; je me suis rendu compte , lors du démarrage à froid , q'un cylindre monte plus vite en température que l'autre . Controle en touchant le coude d'échappement. pour info , mes culbus" sont réglés nickel. Merci. 

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- Tour de France
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si l'un des cylindres est également plus chaud après utilisation de la moto (... sans vérifier en touchant le coude d'échappement ... bien entendu), la richesse est peut-être réglée différemment des deux côtés ...
Une petite mesure de l'équilibre des dépression au ralenti (avec équilibrage si nécessaire) ne doit pas pouvoir faire de mal ...
Je dis ça, pour ne pas te laisser seul avec ta question, mais je ne connais rien aux réglages de l'injection (mes Guzzi sont à carbus).
Une petite mesure de l'équilibre des dépression au ralenti (avec équilibrage si nécessaire) ne doit pas pouvoir faire de mal ...
Je dis ça, pour ne pas te laisser seul avec ta question, mais je ne connais rien aux réglages de l'injection (mes Guzzi sont à carbus).
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Mécanique-Chauffe moteur
Serge,
toute friction du coude sur le zing provoque un échauffement, tu peux donc en changeant de position obtenir une température identique aux deux coudes ou alternativement plus chaud dun coté ou de l'autre
A bientot sur la route pour une démonstration de la théorie
toute friction du coude sur le zing provoque un échauffement, tu peux donc en changeant de position obtenir une température identique aux deux coudes ou alternativement plus chaud dun coté ou de l'autre
A bientot sur la route pour une démonstration de la théorie
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
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