Pilotage - Moteur Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

fab le motard

Message par fab le motard »

DuKTGuz a écrit :Merci Fab, j'ai corrigé ma phrase
:lol:
y a pas de quoi ...
mais j'aimerais bien voir ca un longue course dans une calif ... ca serait

coooooooooool
lemonnier
Connait son département

Message par lemonnier »

Ce qui est dingue c 'est qu 'aucun concessionnaire ne la met à l 'essai...
jmf39

Message par jmf39 »

Salut . peut etre en région parisienne , mais en Rhone Alpe si :lol: moi je vais l'essayer le 1 ou le 2 mars chez merle a toisey :wink:
dom

Message par dom »

Salut à tous,

Merci pour vos avis zéclairés. Va falloir que je voille ça de près. J'imagine que vu la selle, le confort doit être suffisant pour des ballades de 200 kms sans finir plié comme un cartable. Vivement que je teste la belle.

A+
dom

Message par dom »

Salut à tous

Et au niveau boîte de vitesse, elle est précise ?

A+
drama

Message par drama »

ben c'est comme dans du beurre comme avec les nouveaux models Guzzi il faut l'essayer, vous serez surpris !
d'accord , on va dire que je suis pas objectif mais quoi :?: un petit cul, des gros seins, pleine de charme et pas pénible: à l'aise en ville comme à la montagne , en ballade ou à l'attaque pas très gourmande et ne donnant que du plaisir vous voulez quoi de plus ???
DuKTGuz

suisse

Message par DuKTGuz »

Bonsoir Dom
C'est pas une moulinex (je veux dire japy)
C'est "vivant" - on en a parlé plus haut
Aucun problème de ce côté
Ni ailleurs du reste !
paulo35

Message par paulo35 »

salut
gaffe ESSAYER C EST L ADOPTER (la guzzi)
a+
GG1344

Message par GG1344 »

Pour les nulosse en mécanique comme moi....

Sachez que le moteur a besoin d'air (ce que je ne savais pas...)

Je m'explique,

en essayant d'installer un porte paquet (ce que je n'ai pas réussi car pas les bonnes vis dans le colis...), j'ai démonté la robe arrière de la moto.
En remontant le tout, j'ai remarqué un tuyau se baladant sur le lèche roue arrière que j'ai mis. En le remontant, je suis arrivée....au moteur :!: :? :?
Pas d'huile, aucun liquide ne coule.... :shock: :?:

Alors qu'est-ce ?
Mon mécano m'a dit que c'est un tuyau d'aération de la boite de vitesse, expulsion des gazs et autres trucs dans l'air de la boite...

Voili voilou...en espérant que ce post soit utile à d'autre... 8)

:mrgreen:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

Juste un petit mot sur les essayeurs :
En fait on se demande si ils les essaient vraiment les bécanes , j' ai plein d' exemples où ils sont complèetment à la rue ,
Ou alors ils ne font que le tour du patée de maison.
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

Si j'avais du rédiger un essai après avoir essayé certaines motos, j'en aurais dégouté plus d'un, et c'est pas sûr qu'on m'en aurait confié d'autres après...
Il faut quand même être honnête : dès les premiers tours de roue sur une nouvelle moto, on a notre avis sur la question. Mais en général, c'est nous que ça regarde. Si j'étais essayeur, je devrais commencer par oublier toutes les références que j'ai acquises en conduisant LA MEILLEURE MOTO DU MONDE : LA MOTO GUZZI CALIFORNIA ! Ca doit pas être évident...
Il y a autre chose : Comme nous pilotons LES MEILLEURES MOTOS DU MONDE, nous nous devons d'être indulgents avec ceux qui n'ont conduit jusqu'alors que des sous-produits. Comment peuvent-ils apprécier une telle perfection, et n'en pas concevoir quelque jalousie à notre encontre ?
Cela dit, j'ai essayé la Bellagio (2ème meilleure moto du monde) de Pierre dans l’Ardèche...et j'ai bien rigolé ! Une espèce de Calif de course... Plus légère, moteur rigolo, partie cycle 1 ou 2 crans au-dessus, position plus routière. très sympa.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Envrac2_leretour a écrit :Cela dit, j'ai essayé la Bellagio (2ème meilleure moto du monde) de Pierre dans l’Ardèche...et j'ai bien rigolé ! Une espèce de Calif de course... Plus légère, moteur rigolo, partie cycle 1 ou 2 crans au-dessus, position plus routière. très sympa.
:shock: Le 1200 Sport est quand même loin devant ... :oops: :roll: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Peut-être...(quoi que...) mais la Bella est bien plus marrante à piloter ! :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

:shock: Le 1200 Sport est quand même loin devant ... :oops: :roll: :lol:[/quote]

Et puis ça dépend sur quelle route, et ça dépend qui conduit... :mrgreen:
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

je l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort ... :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »