parce qu'apres on la reconnait plus et on la confond avec d'autres modeles qui sont pas des califs

...Xavdedunk a écrit :J'avais cru comprendre que ce module améliore l'allumage, mais je ne savais pas que c'était l'allumage des guirlandestheblakpowervintage a écrit :sinon c un bo cado de noel ...![]()
Pour celui qui veut transformer son Calif' en sapin![]()
>Pour ceux que ça interesse, j'ai le mien à vendre, il était installé sur ma précédente Norge, et je ne le réinstalle pas pour l'instant.C'est réellement efficace, comme le dit le cher Doumé, et notamment pour les pétarrades.Doumé a écrit :Salut,
Ca y est, module installé depuis ce matin sur Dame Maîtresse, réglé à 11 tours et testé cet AM : un régal ! Plus de pétarades et/ou de détonation, un ralenti stable à froid, un moteur qui tourne rond et enfin enrichi.
N'hésitez plus, ce module est génial et simple à installer, je m'en veux d'avoir attendu si longtemps pour le monter.
Si besoin d'infos...
salut vizir je t"ai laissé un MP !Vizir a écrit :>Pour ceux que ça interesse, j'ai le mien à vendre, il était installé sur ma précédente Norge, et je ne le réinstalle pas pour l'instant.C'est réellement efficace, comme le dit le cher Doumé, et notyamment pour les pétarrades.Doumé a écrit :Salut,
Ca y est, module installé depuis ce matin sur Dame Maîtresse, réglé à 11 tours et testé cet AM : un régal ! Plus de pétarades et/ou de détonation, un ralenti stable à froid, un moteur qui tourne rond et enfin enrichi.
N'hésitez plus, ce module est génial et simple à installer, je m'en veux d'avoir attendu si longtemps pour le monter.
Si besoin d'infos...
Me contacter en MP
Vizir
>Salut à tous,theblakpowervintage a écrit :salut vizir je t"ai laissé un MP !Vizir a écrit : >Pour ceux que ça interesse, j'ai le mien à vendre, il était installé sur ma précédente Norge, et je ne le réinstalle pas pour l'instant.C'est réellement efficace, comme le dit le cher Doumé, et notyamment pour les pétarrades.
Me contacter en MP
Vizir
Yes, j'y ai pas pensé à utiliser cette broche !...Xavdedunk a écrit :J'ai aussi été repiqué mon + et mon - sur une des fiches destinées initialement au montage de poignées chauffantes optionnelles (visible au dessus de la sonde tout en haut).
Salut Christianalpinos a écrit :moi aussi module, installer par merle, conso identique encore quelques pétarades, moteur plus souple
salut douméDoumé a écrit :Yes, j'y ai pas pensé à utiliser cette broche !...Xavdedunk a écrit :J'ai aussi été repiqué mon + et mon - sur une des fiches destinées initialement au montage de poignées chauffantes optionnelles (visible au dessus de la sonde tout en haut).
Merci pour l'idée !
Salut Christianalpinos a écrit :moi aussi module, installer par merle, conso identique encore quelques pétarades, moteur plus souple
Combien de tours pour le réglage du "nodule" ?