Départ

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
marco jura
World Trip Runner

Départ

Message par marco jura »

bonsoir tout les Breviste, je vous quitte j'ai plus tout à fait une Breva1100 rouge:
Image

Uploaded with ImageShack.us
j'ai une Breva 1100 SPORT :lol: :lol: :lol: :lol:
VARA

Message par VARA »

copieur !!!! lol
bon ben on va pouvoir ouvrir un nouveau groupe pour les 1100 sport et rouges de surcroit lol :lol:
j'adore... mais je crois que je ne suis pas très objectif sur ce coup :D
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Bien vu le peu d'engouement qu'a suscité ce post, et que vous m'avez laissé la vie sauve je vais expliquer ma démarche :lol: :lol: Et désolé de t'avoir copié MARA :oops: Mais vu la distance les séparant nos 2 Belles ont peu de chance de se retrouver sur le même parking :lol:
J'ai toujours préféré les motos nues, et pour moi la moto c'est être à l'air, sentir l'air (parfois aussi l'eau) et toutes les protections me semble aller à l'encontre de ce plaisir..... Mais voilà j'ai été vaincu par..... les insectes, voui ils m'ont eu à l'usure, trop marre de nettoyer leur cadavre dans tout les petits interstice, câbles, etc... après chaque virée que je me suis dis qu'avec ce saute vent ce serais plus facile de les éliminer :idea: Et c'est vrai, un coup de pchit et hop c'est propre :!: ..... une histoire suisse quoi :lol: :lol:
Sinon j'ai été bluffé par l'efficacité de ce bout de plastic, l'incroyable amélioration de la stabilité dès 80-90 km/h, bravo à celui qui l'a dessiné 8)
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Heu je voulais écrire VARA , MARA sais pas si il aurait été motard :?:
fred23

Message par fred23 »

Adieu MARCO

Si tu me croises un jour avec ma simple Breva 1100
un petit signe me ferait plaisir
je viens de perdre un membre de ma famille.... :(
VARA

Message par VARA »

t'inquiète pas marco ça ne me dérange pas :wink:
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Ben moi pareil il y a 2 ans, j'ai transformé ma 1100 en 1100 sport. Bien plus fun comme ça!!!! (guidon bas et bulle)
A+
Thierry :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »