- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
w
Pas du tout: si on fait le compte : tubes de fourche, pneus, bras oscillant, cardan, culasses et carters + tout le moteur, guidon, rétros, commodos, cadre,
Bavette et garde-boue AR, jantes, une partie des écopes, batterie, et même une partie de la selle, becquet plastique sous le moteur....
tout ça..... c'est bien du : NOIR !......
Le noir domine !....... CQFD
Bavette et garde-boue AR, jantes, une partie des écopes, batterie, et même une partie de la selle, becquet plastique sous le moteur....

- Centaurdedé
- World Trip Runner
Re: w
guzzdan16 a écrit :Pas du tout : si on fait le compte : tubes de fourche, pneus, bras oscillant, cardan, guidon, rétros, commodos, cadre,

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
- World Trip Runner
Enfin quelqu'un de con sensuel dans ce postGuzzyann a écrit :Pour ma part, je prefere me dire qu'elle est un peu des deux ... avec du blanc en prime!

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- Centaurdedé
- World Trip Runner
jean jacques 29 a écrit :Enfin quelqu'un de con sensuel dans ce postGuzzyann a écrit :Pour ma part, je prefere me dire qu'elle est un peu des deux ... avec du blanc en prime!![]()
Jean Jacques

(pour mélanger le Noir avec du Blanc et du Rouge)
Honda GL1800 Bagger (2018)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
- Connait son département
Mais bon, lorsque l'on combine les deux on se retrouve.... a attendre!jean jacques 29 a écrit :Enfin quelqu'un de con sensuel dans ce postGuzzyann a écrit :Pour ma part, je prefere me dire qu'elle est un peu des deux ... avec du blanc en prime!![]()
Jean Jacques
Mais bon je suis persuadé que lorsque je l'aurais recuperée, je pourrais confirmé qu'elle a gardé le meilleur des deux couleurs...

- marco jura
- World Trip Runner